Voir la version complète : Enfants à la maison
Salut à vous j'ai envie de partagé ma joie ce matin de voir 3 de mes parents appeler pour dire qu'ils gardaient leurs enfants avec eux puisqu'ils n'ont pas a sortir ( congé , congé de maternité etc ... ) en principe j'en ai juste un autre aujourd'hui il doit arriver ver midi encore la , parfois quand il neige la maman préfère ne pas l'apporter , elle déteste conduire l'hiver et surtout dans une tempête :P bref je ne suis pas heureuse de ne pas avoir d'enfant ou seulement 1 , mais de voir qu'il y a encore des parents qui préfère avoir leurs enfants avec eux et ce même s'ils doivent payer la journée :) :) j'ai 3 coco heureux avec leur parents et c'est ça l'important selon moi :)
Tatie Gege
19/03/2013, 13:34
Parfaitement d'accord avec toi très chère :) XoX
PHANILIPRIX
19/03/2013, 13:35
Pareil ici j'en ai juste 3 c'est comme si j'étais en congé et j'ai fais la mauvaise mère ce matin j'ai garder mes girls :wub:
:) j'en ai juste un comme prévu et la maman l'a amené a contre coeur , mais elle avait tellement de travail a faire ! aujourd'hui c'est relax comme tout , on a fait de la peinture ce matin , et après midi , jeux libre et peut etre un petit bout de films mais bon il a 12 mois et mon fils 16 :P
Moi, sont tous ici! Et pour plus longtemps vu le trafic!
J'ai tellement pas envie de jouer dehors aujourd'hui...! Une tempête de neige... non mais, tu parles d'une idée!
La vie est belle
19/03/2013, 13:47
oui je te comprends tellement et ca fait du bien aux petits !!SI tous les parents pouvaient comprendre le bien moral et physique que ca apporte à leurs enfants de les garder de temps à l'autre et surtout dans une tempete pareil :confused:
Et bien contrairemnet à toi , moi j'en ai :
-Une maman à la maison qui ma ramené son fils de meme .
- Une maman en vacances qui ma ramené ses deux enfants .
-Un papa qui vient chrécher sa fille malade et laisse son garcon jusqu,a 17h .
Ca me dérrange pas , mais à leurs palces tous , je ne me déplacerai pas dans cette tempete pour mettre mon enfant dans la garderie !
JE SUIS FIÈRE , TRÉS FIÈRE D'ETRE UNE RSG À LA MAISON AVCE MON FILS
oui je te comprends tellement et ca fait du bien aux petits !!SI tous les parents pouvaient comprendre le bien moral et physique que ca apporte à leurs enfants de les garder de temps à l'autre et surtout dans une tempete pareil :confused:
Et bien contrairemnet à toi , moi j'en ai :
-Une maman à la maison qui ma ramené son fils de meme .
- Une maman en vacances qui ma ramené ses deux enfants .
-Un papa qui vient chrécher sa fille malade et laisse son garcon jusqu,a 17h .
Ca me dérrange pas , mais à leurs palces tous , je ne me déplacerai pas dans cette tempete pour mettre mon enfant dans la garderie !
JE SUIS FIÈRE , TRÉS FIÈRE D'ETRE UNE RSG À LA MAISON AVCE MON FILS
pauvre coco qui a vu sa soeur partir et qui a du resté ! heureusement , il est bien avec toi ! moi quand ca m'arrivait je devenais bleue de colère , et je me disait bha s'lil préfèerent envoyer leurs enfant a la garderie pendant leur vacances je vais m'arranger pour qu'Ils passent du bon temps , souvent dans ce temps la , je fesait pleins de journée spéciales :) mais bon j’apprécie que les parents qui le peuvent garde leurs coco avec eux !
La vie est belle
19/03/2013, 14:18
Oui Rio et le pire est que le garcon a répondu non à son papa , qd il lui a demandé s'il s,ennuit de lui et a couru vers moi :eek:
Ca me fait chaud au coeur qd je les voit heureux chez moi , je fais mon travail et plus et je me dis trjs que mes enfants sont chaceux d'avoir une maman qui est présente pour eux ! Si on décide d'avoir des enfants , il faut assumer , mon dieu que ca passe vite la petite enfance !
Ils pèrds les meilleurs moments de l'enfance de leurs enfants , ca n'a pas de prix !
Meme qd je me repose , mes poussins seront trjrs avec moi !
Cuttte au boute ! :) on les aimes nos p tite peste d amour
Ici la même j'en ai 2 en vacances cette semaines,un qui vient temps partiel alors aujourd'hui ce n'ai pas ca journée, alors aujourd'hui j'étais sensé seulement avoir 1 enfants, mais finalement papa a décider de la garder a la maison...