PDA

Voir la version complète : Que feriez-vous à ma place

sophiaornou
19/03/2013, 21:18
Bonjour,
Voilà mon soucis, j'ai mis des pubs que j'ai accroché dans mon quartier pour me faire connaitre, puis 2heures après je passe et je découvre une déchiré, je me dis voyons demain les autres, donc aujourd'hui d'autres ont été enlevé et remplacé par d'autres affiches d'un service de garde, j'étais en colère :furious: moi je ne ferai jamais ça, aucun respect et aucun professionnalisme, j'avais le gout d'appeler la madame et lui dire ce que j'en pense mais finalement je me suis calmer je ne vais pas quand même pas me rabaisser à son niveau, je trouve ça dommage du monde comme ça :no:
Est ce que ça vous est déjà arrivée et si ça vous arrive que feriez vous a ma place

denise54
19/03/2013, 21:28
je te comprend ca m'est deja arriver presque la meme chose mais moi c'etait des catalogue avon les miens se ramassais dans la poubelles et les siens a la place des miens c'est frustrant mais je l,ai appeller la fille qui faisait ca et on as eu une bonne discussion

Mimi82
19/03/2013, 21:29
Tu n'es pas la 1ere à rapporter ce genre de choses, j'ai déjà lu ça sur le forum.
Il y a vraiment des gens qui manque de savoir-vivre!!!

steflucas
19/03/2013, 21:42
Ça m est arrivé à mes débuts. Et j ai appeler la fille, j étais en rage au Tél lol car elle était très otaine et m envoyer boulé. Je lui ai donc expliquer que ses affiches disparaîtrait aussi aussi rapidement et que les mienne reviendrait à leur place initial et que si comme par magie elle redisparaîtrait, je n hésiterai pas a me vanger... Que le respect ça passait par le fait que l on enléve pas les affiches des autres et que si elle ne respectait pas mon travail je me ferai une joie de ne pas respecter le sien à plus grande échelle. La elle est déscendu de ses grands chevaux et m à présenter ses excuses, et que si je voulais on ferai une entente, et faire une fiche commune pour cette fois si.
Et voilà problème réglé elle a combiné nos 2 textes et à imprimé et affiché 2 jours plus tard. Lol
Elle a eu peur la madame. À l époque j ouvrais ma gardo j étais jeune et impulsive lol

sophiaornou
19/03/2013, 22:00
Ça m est arrivé à mes débuts. Et j ai appeler la fille, j étais en rage au Tél lol car elle était très otaine et m envoyer boulé. Je lui ai donc expliquer que ses affiches disparaîtrait aussi aussi rapidement et que les mienne reviendrait à leur place initial et que si comme par magie elle redisparaîtrait, je n hésiterai pas a me vanger... Que le respect ça passait par le fait que l on enléve pas les affiches des autres et que si elle ne respectait pas mon travail je me ferai une joie de ne pas respecter le sien à plus grande échelle. La elle est déscendu de ses grands chevaux et m à présenter ses excuses, et que si je voulais on ferai une entente, et faire une fiche commune pour cette fois si.
Et voilà problème réglé elle a combiné nos 2 textes et à imprimé et affiché 2 jours plus tard. Lol
Elle a eu peur la madame. À l époque j ouvrais ma gardo j étais jeune et impulsive lol

Hahaha :laugh: bien fait pour elle, moi aussi je viens d'ouvrir et je n'ai eu que trois appels et zéro visite

Minnie Mimi
20/03/2013, 07:02
Moi aussi c'est déjà arriver, mais c'est pas vraiment grave, car toute ma clientèle m'a trouvé sur magarderie :D

soleil02
20/03/2013, 08:11
Ça m'est jamais arrivé, mais si ça devait ce produire, je ne me gênerais pas pour appeller la dame en question. Je lui dirais que je réaffichais mes affiches à côté des siennes et que si ça se reproduisait, je ne me gênerais pas pour enlever les siennes à l'avenir. Ce petit jeu-là, ça se joue à 2!