Voir la version complète : Je me sens pas bien ce matin ...
COoquinee
21/03/2013, 08:08
Jaurais besoin de vos conseils .. :( Depuis que je me suis lever ce matin jai des nausees et je me sens toute etourdie .. Je vais continuer ma journee quand meme avec mes cocos a moin que je ne suis plus capable de men occuper .. mais si demain je ne va pas mieu comment je doit dire a mon seul parent qui vient demain ( seulement 1 coco demain ) que je vais probablement fermer et quand lui dire pcq je ne veut pas lui dire seulement ce soir tard en lappellant ou demain matin tres de bonne heure que je ferme .. :( S.v.p pouvez-vous maidez :confused:
Jai peur de commencer un virus et je ne veut pas le contaminer pcq lui aussi est malade( coule du nez vert, tousse beaucoup , proche de la temperature mais nen fait pas encore )
* Dsl pour les accent mes pitons dordi fonctionne pas bien Hihi !!
Si tu te sens assez mal pour ne pas pouvoir ouvrir demain, je crois que je le dirais ce soir lorsquil viendra chercher son enfant. Je le dirais pas plus tot, car on ne sait pas comment va aller la journee, peut etre que ca va aller mieux! Et je nattenderais pas non plus a demain matin parce que en tant que parent, de le svaoir au moins la veille ca donne un petit jeu pour se virer de bord et trouver un plan B..
COoquinee
21/03/2013, 08:31
Parfait Je vais voir comment la journée va se dérouler mais ici mes cocos sont tres gentil avec moi il prenne soin de moi :) merci pcq je ne sait pas ce que j'ai mais je ne me sens pas bien .. Nausées, mal au ventre j'ai tellement peur d'avoir eu la gastro et au plus aussi ici j'ai beaucoup d'enfant malade .. :( et je ne veut pas leur donner p-e ce que j'ai .. :(
curieuse
21/03/2013, 08:33
tu lui explique tout simplement comme tu viens de nous le dire il va comprendre
courage et bonne journée
Curieuse
COoquinee
21/03/2013, 08:37
Merci ! En espérant que la journée aille bien mais ses tellement pas mon genre de manqué du travail il faut vraiment que je soit malade mais la je feel vraiment pas bien .. Apelleriez vous les parents si au courant de la journée j'ai trop de misere .. :( En meme temps je me sens tellement mal de tous les apellés pour qui vienne chercher leur enfant !!!! :(
COoquinee
21/03/2013, 08:53
Comme ce matin je ne leur est pas dit que je feelais pas bien je me suis je vais attendre un peu voir comment je vais allé .. Mais a ma place appeleriez vous les parents pour leur avertir que vous feelais pas bien et que si sa e passe pas vous pouriez les apellées ?? Je ne sais plus quoi faire ou penser ?? :(
curieuse
21/03/2013, 09:07
oui j'appel si sa ne va vraiment pas bien tu sais c'est des chose qui arriver tu n'est pas une machine mais bien un être humain et toi aussi tu peu être malade ..
aller appel et repose toi ma belle
Curieuse
COoquinee
21/03/2013, 09:08
D'accord merci a toi !!
Je suis comme toi.. Faut vraiment que je sois vraiment malade pour fermer.. Quitte a les laisser en jeux libres toute la journee.. Mais en décembre, à midi, j'ai appeler les parent pour leur dire de venir chercher leur enfant pour 15h(après le dodo).. Je feelais vraiment pas, j'avais super mal au cœur, j'avais été malade etc.. Je suis allée consulter qqs jours après parce que ça n'allait pas mieux.. Pneumonie..
Alors écouté-toi.. Si tu te sens pas assez en forme pour faire ta journée, appelle et explique ta situation aux parents.. Par contre, je j'appellerais pas pour dire que pe je vais les rappeler si je feel pas.. Si j'appelle, c'est pour qu'ils viennent.. Et je dirais ce soir que je ferme demain
COoquinee
21/03/2013, 09:43
Justement j'ai apeller les parents pour leurs dire que je feelais vraiment pas et que si je les rappellerai sa serai pour venir les cherchers .. :S Il y a des parents qui m'ont dit ma mere ou moi va venir le chercher sa arrive detre malade et en meme temps ses p-e un virus et les autres mon dit qu'il allait attendre mon apelle !!! Il m'en reste deux avec moi je vais attendre un peu voir si sa passe mais la sa fait 2x que je vais au toilette !!! :(
Léonie1002
21/03/2013, 13:50
Je feelais comme toi hier matin très tôt et j'ai pris des capsules de yogourt, genre 6 à l'heure et miracle ça passé :yes:
Je compatis, mais si c'est une gastro virale, là tu dois fermer et prendre soin de toi car il faut que ça sorte comme on dit, sinon tu vas étirer ça et être plus malade, bonne chance et demain, ferme pour pouvoir te reposer sans stress si ça va pas mieux ;)