Voir la version complète : Joujouthèque (St-Hubert)
Bonjour!
Je me cherche un magasin de jouets usagés (rive-sud de Mtl) pour stimuler l'intérêt de mon coco (donc varier et faire des rotations dans ses jouets).
Quelqu'un a déjà été à la joujouthèque, à St-Hubert? Est-ce que les prix sont très bas? Y'at-'il du choix? Ça a l'air de quoi?
Merci!
http://www.joujoutheque-saint-hubert.com/
la joujouthèque est un endroit où on peut louer des jouets usagés,ils ont beaucoup de choix
ils font une vente pendant les fêtes à la bibliothèque de St-Hubert
Ah, dommage, je voit que ce ne sont que des jouets en location... :(
Je cherche un endroit où ils vendent des jouets usagés. Je vais donc continuer mes recherches!
Merci beaucoup pour les infos!
Billy789
22/03/2013, 19:50
Pour faire des roulements de jouets, je vais souvent au village des valeurs. J'y retrouve des merveilles parfois.
Merci, je n'y avait pas pensé! Je vais donc aller voir au Village des valeurs!
bienvenue mamadou;)
je vais chez village des valeurs (meilleur choix les jours de semaine)
armée du salut (pas de taxes)
les comptoirs familiaux,comme entraide,le petit budget (St-Hubert)
la mosaïque...
les bazars et les ventes de garage l`été
lespac et kijiji
bonne chance dans tes recherches :D
Moi je sui aller a st bruno au mois doctobre il affiche sur lespac et il y a vetement jeux poussette etc!! Cest a tout les debut ocotobre mais une fois par annee
Moi je sui aller a st bruno au mois doctobre il affiche sur lespac et il y a vetement jeux poussette etc!! Cest a tout les debut ocotobre mais une fois par annee
Qui ça? Un particulier?
Non cest dans une grandesalle et cest pour un organiste de st-bruno mais je me rappel plus du nom de la salle cest a coter dune station service cest tout ce ue je sais