Voir la version complète : Concours Bojeux!
Avez-vous participé à notre Concours Bojeux (http://www.magarderie.com/concours.php)?
Oui ! Oui ! ;)
et j'espère que la chance va être au rendez-vous ! :D
A+
Oui ! Oui !
et j'espère que la chance va être au rendez-vous !
A+
Bonne chance alors esyram !
Au fait, nous nous demandions aussi à quel genre de concours vous aimeriez participer la prochaine fois. On ne sait jamais, peut-être que nous pourrions cibler des prix ou des commanditaires spécifiques selon ce que nos utilisateurs aimeraient recevoir :p
Au fait, nous nous demandions aussi à quel genre de concours vous aimeriez participer la prochaine fois. On ne sait jamais, peut-être que nous pourrions cibler des prix ou des commanditaires spécifiques selon ce que nos utilisateurs aimeraient recevoir :p
Allo !
C'est encore moi !
Je crois que je suis entrain de devenir accro au forum ! :D
Petite suggestion...un prix...
Ah! j'ai trouvé....
Une visibilité pour notre milieu familial sur la page d'accueil!
Genre...
Le milieu famillial du mois ! ah! ah! c'est pas pire .... :cool:
Quand pensez-vous ? :rolleyes:
A+
Allo !
C'est encore moi !
Je crois que je suis entrain de devenir accro au forum ! :D
Aucun problème, cela nous fait plaisir ! :)
Petite suggestion...un prix...
Ah! j'ai trouvé....
Une visibilité pour notre milieu familial sur la page d'accueil!
Genre...
Le milieu famillial du mois ! ah! ah! c'est pas pire .... :cool:
Quand pensez-vous ? :rolleyes:
En effet, c'est intéressant comme suggestion. Je me demande par contre si beaucoup de parents s'inscriront (peut-être pour la garderie que fréquente leur enfant) ? De toute façon, on doit rajouter deux trois petites boîtes d'information sur le site bientôt donc je prends note de ta suggestion. Merci !
Faites vite pour vous inscrire au concours. Il se termine à la fin du mois et le panier cadeau a l'air vraiment beau (je suis sûr qu'il couterait plus que 100$ au détail ;))
Il reste peu de temps avant la fin du concours. Inscrivez-vous vite avant 20h00 ce Vendredi soir! Le tirage au hasard se fera demain le 1er décembre parmi tous les bulletins de participations valides reçus... ;)
Le résultat du tirage (http://www.magarderie.com/concours_resultats.php) au hasard est maintenant disponible!
Je vous laisse découvrir le nom de notre gagnant(e) !!! :p