Voir la version complète : Aidez-moi à trouver mon nom!
Je ne sais pas lequel choisir!
Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Je les aimes tous!
Aussi, je suis ouverte aux suggestions, questions de me mélanger davantage! :laugh:
Minnie Mimi
24/03/2013, 14:58
Je ne sais pas lequel choisir!
Pouvez-vous m'aider s.v.p.? Je les aimes tous!
Aussi, je suis ouverte aux suggestions, questions de me mélanger davantage! :laugh:
Quels sont tes choix?
latortue
24/03/2013, 15:13
Allo
Moi j aime les noms courts
Oublie pas que tu vas avoir a l ecrire sur tes contrats etc..
Donc la jungle a vero et ses petits singes je trouve ca tres joli mais tres long.
C est a toi de voir.
J aime bien les fripouilles
Bonne chance
Pour l'instant, j'en aime quelques uns... Mais j'aimerais savoir lesquels sont les plus accrocheurs! De là le besoin d'aide!
:-)
Merciiiiiiii!!!
p.s. Méli, as-tu vu le sondage plus haut?
Je viens de penser aussi à : Saute-Mouton! J'aime ça aussi!!! Comment fait-on pour choisir! LOL
Charlie Angel
24/03/2013, 18:26
La fabuleuse Mademoiselle Véro c'est mon préféré..
Minnie Mimi
24/03/2013, 18:51
Oui, je viens de le voir.
Le mien reste encore l'Odyssée de Véro et ses trésors!
Merci les filles! Votre aide est appréciée!
moi j'irais avec le nom de ta fille
quelque chose genre Les amis de mademoiselle Annabel
Au tout début, mon premier choix et nom était : "Les 6 mousquetaires".... Mais je me suis ravisée, pensant que ça pouvait peut-être détourner les parents, puisque à la base, les 3 mousquetaires représente la violence, avec des épées, etc... Moi, c'était plutôt le côté de la fraterie, des liens serrés, la camarraderie...
xxkoukaxx
25/03/2013, 16:09
Moi à la place de " la fabuleuse mademoiselle Véro" qui je crois est inspiré de " la mystérieuse mademoiselle C". Pourquoi simplement pas prendre " la fabuleuse Mademoiselle V" ?!
Moi à la place de " la fabuleuse mademoiselle Véro" qui je crois est inspiré de " la mystérieuse mademoiselle C". Pourquoi simplement pas prendre " la fabuleuse Mademoiselle V" ?!
Tu as vu juste Kouka!!!
C'est une très bonne idée! Je n'y avais pas pensée! Merci!:)
Ouf, c'est très serré!!! Il n'y en a pas un qui semble sortir du lot! Ce sera un choix difficile!
Que pensez-vous aussi de "Saute-Mouton"?
Bon bon! Je ne sais plus là!!! Je commence à aimer "Les Fripouilles"!