PDA

Voir la version complète : Diner de Pâques


Vicky006
24/03/2013, 21:04
Bonjour les filles! Je suis à la recherche d'une recette pour le diner de Pâques. Je cherche quelque chose par exemple en forme de lapin si possible ou de poussin.Merci

charlotte1978
24/03/2013, 22:00
Ce que j'ai fait l'année dernière et que je referais encore cette année c'est le pain de viande aux patates. Avec un kilo de viande je fais deux pains, l'un en forme de tête de lapin et l'autre en forme d'oeuf. Ma recette est très onctueuse et "sucrée" donc parfaite pour l'occasion.

saramy
25/03/2013, 05:59
ici il vont préparer leur pizza en forme de lapin et ils doivent utiliser les légumes pour yeux, nez, dent, moustache.....obligatoirement hihihi ca fonctionne bien habituellement :)

NuitBlanche
25/03/2013, 12:38
Cette année, je fais du pain doré en forme de lapin, œuf, poussin !
Avec une salade de fruits maison.

L'an passé j'avais fait un vrai repas de cabane, j'avais aussi fait bouillir mon sirop d'érable et nous étions allé manger de la tire sur la neige dehors ! Mmm ça sentait bon dans la maison et mmm pour le bedon !!!

L'année d'avant, c'était des crêpes avec une montagnes de fruits et de la crème glaçée maison ! J'avais encore fait de la tire sur la neige.

Vive Pâques !!!

Nad29
25/03/2013, 14:29
Chez première moisson il y a un pain en forme de lapin et j'ai aussi commander un gâteau en forme de mouton...trop mignon. Comme dîner je sers du jambon, des carottes glacées à l'érable et des patates au four, accompagné du pain en forme de lapin. Nous avons tous été malade dernièrement, je suis fatigué et je n'ai pas le goût de cuisiner. C'est pour cette raison que j'ai commandé le gâteau en mouton au lieu de faire mon dessert moi même.