Voir la version complète : Résiliation aide svp!
Victoire2
25/03/2013, 07:35
Bonjour,
Le parent m'a laissé un msg au répondeur disant qu'ils vont résilier le contrat. Le matin le parent me confirme que seulement ce soir ils vont passer pour me remettre le formulaire de résiliation.
Est ce que je dois me considérer ouverte ajd? et si je devrais charger les parents pour cette journée?
Merci et bonne journée.
soleil02
25/03/2013, 07:39
Le formulaire devrait être daté en date d'aujourd'hui (date qu'ils te remettent le document) donc non, tu ne devrais pas être ouverte aujourd'hui, ni charger cette journée.
Victoire2
25/03/2013, 08:20
Merci beaucoup soleil02!
Victoire2
25/03/2013, 09:24
rebonjour,
J'ai appelé l'OPC et j'ai expliqué la situation. La madame m'a bien dit que j'ai droit à lui charger aujourd'hui vu que cette journée est prévue être payée dans le contrat, donc tant que je n'ai pas reçu le formulaire de résiliation, je charge les frais de garde.
MèrePouleQC
25/03/2013, 11:17
rebonjour,
J'ai appelé l'OPC et j'ai expliqué la situation. La madame m'a bien dit que j'ai droit à lui charger aujourd'hui vu que cette journée est prévue être payée dans le contrat, donc tant que je n'ai pas reçu le formulaire de résiliation, je charge les frais de garde.
C'est bon à savoir! Merci!
soleil02
25/03/2013, 11:21
Merci de l'information et n'oublie pas de lui charger 50$ de frais de résiliation ou 10% de la balance du contrat (le plus petit montant des 2 s'applique). Bonne chance!