Voir la version complète : Je me fais ramasser par rsg en plein dans la rue
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre. Que feriez-vous? Mes enfants vont dans un sdg, la rsg travaille avec son mari. Tout va bien. Sauf que aujourd' hui quand je suis venue chercher mes enfants, je me suis fait passer un savon par le mari en plein dans la rue, devant mes enfants, ceux de la rsg et les voisins peut-être. Il était vraiment en rage. La raison est que mes enfants sont venus avec des manteaux sales. Ils étaient grippés la semaine dernière, donc j' aurais dû les laver, ce que je n' ai pas fait. Il m' a hurlé dessus en me faisant savoir qu' il a dû laver les manteaux, car c' est inacceptable, car il doit décontaminer. Bon j' aurais bien accepter qu' il s' entretienne avec moi pour me faire par de ce qui ne marche pas à son goût. J' aurais aussi eu la chance de m' expliquer. Mais non, Mr ne badine pas avec la propreté et il me l' a fait savoir proprement. La manière et le ton qu' il a employé me laisse encore perplexe. Je me suis sentie on ne peut plus froissée. Il a dit n' avoir rien contre les petits, mais il ne peut laisser entrer les maladies chez lui. Ils doivent être tous les jours nickel. Comment réagir?
Je précise que tout allait bien. Je suis très coopérative et je fais toujours ce qui m' est demandée au meilleur que je peux et dans les brefs délais. Mais ça là, ça me reste en travers de la gorge.
charlotte1978
26/03/2013, 01:13
C'est quoi ce malade mental? C'est gentil de ta part que ça te reste seulement dans la gorge parce que moi je suis de nature assez enflammée, et si quelqu'un me passe un savon, je ne me gène pas pour le remettre à sa place, en lui envoyant une lettre de résiliation le jour même. Comment tu acceptes que quelqu'un t'insulte dans la rue en plus??? A ta place je ne renverrais pas mes enfants la-bas. Non mais t'es vraiment fine...
Je lui enverrais une lettre de résiliation avec le montant le moins élevé entre 50$ ou 10% de ce qui reste du contrat, accompagné d'un imprimé qui lui explique que le virus de la grippe ne survit pas plus que 48 heures AU PIRE sur les surfaces, et que de plus, ce virus se transmet le plus souvent en personne et non à travers les contacts indirects, surtout avec une fin de semaine au milieu.
ChristineJO
26/03/2013, 06:56
Il est fou ou quoi??? C'est lui ta rsg ou c'est l'assistant?? Elle était où la rsg?
Moi aussi de type enflammée, je ne me serais jamais laissée parler comme il l'a fait. On s'en fout que les manteaux avaient un peu de morve séché!? En quoi ça le regarde?! S'il veut les laver ok.
Quand je fais des petits plus pour les enfants, je ne m'attends pas à avoir des gros merci des parents, parce que je le fais pour les enfants (exemple: recoudre un velcro sur une bottine, enlever le chapeau de tête des enfants, etc)
Je ne résilierais pas le contrat mais j'aurais une méchante discussion avec le bonhomme!
Ouffff pas très délicat le monsieur!! Oui, j'aurais une bonne discussion avec lui!!
Effectivement, je trouve que ce monsieur a un probleme! Dans sa facon de communiquer surtout! Biensur, personellement je trouve également quil a un probleme par rapport au microbes-propreté (beaucoup trop intense!!) par contre je dirais que cest chose courante, je connais beaucoup de gens comme ca! C'est comme ca, il est ainsi et il a le droit, par contre sa facon de t'informer du probleme est inacceptable!
Si vraiment, c'est TA garderie, celle ou tu te sens vraiment bien, ou tout te convient, ou tu sens vraiment que tu as trouver LA PERLE pour s'occuper de tes enfants, alors une simple discussion s'impose. Tu peux expliquer que ca ta froissé et décu, que la prochaine fois que quelque chose leur déplait, tu t'attend a ce qu'ils ten parle dans le calme, dans la maison, entre adultes et non au yeux de tous, voisins et enfants. Tu peux leur rappeller en meme temps que tu feras toujours preuve de collaboration avec eux.
Si autre chose te chicotait, si tu n'étais pas tant que ca comblé a cette garderie, alors moi aussi je résilierais le contrat et je chercherais ailleurs. Il faut aussi que tu te demande, est-ce que cest dans sa personalité d'etre comme ca? de hurler et tenter d'humilier? Le fait-il avec les enfants? etc. Si tu as des doutes, part.
Pour ce qui est de sil a bien fait de demander ou de laver ou non le manteau, si pour lui le manteau etait tellement sale que cetait inconvenable, il a le droit de le demander, ou il a le droit de le laver, on a pas tous la meme perception des choses, et il a droit a la sienne. Par contre, pour moi, il na pas le droit de l'exprimer ainsi.
Léonie1002
26/03/2013, 07:28
J'avoue que je ne comprends pas vraiment sa rage...
les manteaux étaient sales ??? de quoi sale? sale d'avoir joué dehors, de la saleté ? quoi ?
pourquoi il dit que les manteaux étaient sales?
Tatie Gege
26/03/2013, 07:30
ouffffffffffffffff ça chauffe dans la cabesa du Monsieur !!!!!
ouffffffffffffffff ça chauffe dans la cabesa du Monsieur !!!!!
:laugh::laugh::laugh:
On dirait que ça chauffe oui!
Pour le post initial... Le bonhomme se serait fait ramassé à son tour... Et il n'aurait pas eu l'occasion de nettoyer le manteau de mon enfant une seconde fois!
Un manteau pour jouer dehors... Ben non, c'est pas souvent propre.
Si à toutes les fois que les enfants morvaient sur leur manteau, je les lavais, je ne ferais que ça de mes journées!
jalapeno
26/03/2013, 08:18
je ne laisserais pas mes enfants avec cet homme là, si ça s'est bien passé comme tu dis!!!!!
J'avoue que je ne comprends pas vraiment sa rage...
les manteaux étaient sales ??? de quoi sale? sale d'avoir joué dehors, de la saleté ? quoi ?
pourquoi il dit que les manteaux étaient sales?
Sale de vomit ou de sable, c'est vraiment différent !
Oh là! Quel manque de savoir vivre!
Honnêtement, je crois qu'il a passé sa rage sur vous pour autre chose que ces balivernes et si ce n'est pas le cas, Madame, sortez vos enfants de là!
Ce n'est pas une attitude pour travailler avec des enfants...vraiment pas! :no:
Je suis curieuse, s'est t-il excuser ce matin?????
Entk, moi je n'aimerais pas laisser mes enfants à une personne aussi ''colérique'' que cela.... :no:
*_Coffee Addict!!_*
26/03/2013, 08:40
La raison est que mes enfants sont venus avec des manteaux sales. Ils étaient grippés la semaine dernière, donc j' aurais dû les laver, ce que je n' ai pas fait.
Eum parce que tu n'as pas laver un manteau porté par un enfant grippé??? Yé vraiment malade!!!!!!!!! :O
Il lave-tu sont propre manteau quand lui est grippé.... pense pas moi... moi en tout, non, sauf si j'ai craché ou si j'ai autrechose qui a tombé dessus! En plus, mon manteau je dois le faire nettoyer à sec... vais pas le porter à toutes les semaines chez le nettoyeur...!! Pfff
gaga2302
26/03/2013, 08:43
merci pour les commentaires. J' ai raconté les choses comme ça c' est passé, le plus honnêtement possible, pour avoir vos réactions, car je ne veux pas surréagir. La rsg était là, à côté de lui, les enfants étaient dans la cour avant entrain de jouer dans la neige. Voilà, dès que je suis arrivé et descendu de mon auto, je me suis fait ramasser. J' ai même pas pu embrasser mes gosses qui ont accouru pour me saluer. La rsg n' a pas pu placer un non plus, donc j' ai pas eu de rapport de la journée comme d' habitude. Après avoir hurlé, il a dit bonsoir, a pris sa petite famille et est rentré chez lui. Je suis restée sur la chaussée quelque temps me demanant si c' est une joke.
Effectivement je suis du genre calme et respectueuse. J' agis rarement dans la colère car ça n' avance pas les choses. Alors je lui ai répondu que je comprennais qu' il soit embêté, car il m' a dit clairement que ce n' était pas à lui de laver les vêtements de mes gosses. Ce matin j' y ai emmené mes enfants et je leur ai dit à tous les deux que je souhaite avoir un entretien avec eux ce soir. J' ai toujours été très collaboratrice. J' aime mes enfants plus que tout et je les fais garder parce que je dois aller travailler, alors je fais tout pour que les conditions soient les meilleurs possibles pour eux.
Ce n' est pas la première garderie que mes enfants fréquentent et je n' ai jamais eu ce genre d' embrouilles pour la soi-disant saleté. Mais c' est vraiment la manière de communiquer qui fait problème. S' il est assez courageux pour s' exprimer ainsi à une adulte, je me pose des questions sur son comportement avec les enfants. Voilà ce sur quoi je n' ai pas pu dormir cette nuit.
Mais jusqu' à ça, je n' ai pas eu de soucis à me faire pour quoi que ce soit. La rsg est vraiment bien et se donne beaucoup de peine. Et les enfants aiment bien.
gaga2302
26/03/2013, 08:45
désolée pour le changement de pseudo, j' ai fait le post à partir de chez moi hier, et j, arrivais plus à me logger, donc j'ai crée un nouveau user. Mais au bureau ce matin, je suis toujours online donc j' ai répondu avec mon pseudo usuel.
Juste pour ceux que ça dérangerait.
Merci
gaga2302
26/03/2013, 08:49
sale de vomi surement pas. Mes les enfants ont été enrhumée la semaine dernière. Donc sale de morvre peut-être. Mais pas sale de sable, il joue dans la neige en ce moment. Et ça ne sali pas tant que ça.
Je crois effectivement qu'une discussion s'impose! C'est sans equivoxe pour moi!! Je ne sais pas l'âge de tes enfants, mais je m'assurerais qu'ils sont heureux à cet endroit car la colère du monsieur ne cadre pas avec un travail avec des enfants... C'est entk mes valeurs à moi!!!
Je te souhaite bonne chance et si le coeur t'en dit, reviens-nous après ta rencontre de ce soir! ;)
Malheureusement, moi je sortirais mes enfants de là et je trouverait une autre garderie assez vite merci.
Un ''monsieur'' qui a la mèche si courte pour des niaiseries, et qui ''pète une coche'' devant une adulte...il est comment, quand il est avec les enfants (sans les parents) et que ceux-ci font des bêtises?
Je n'aurais plus confiance, pour moi le lien serait définitivement brisé.
Je quitterait, et en partant, j'expliquerait à la RSG (et non au mari) pourquoi je part, que l'attitude de monsieur est inexcusable et devrait la porter à réfléchir à savoir si c'est vraiment la place de son mari de travailler avec des enfants. Bref, je lui dirait ma vraie pensée et tchow! Et pour le monsieur...par expérience, je sait que ce genre de malade n'écoute rien et qu'il risquerait juste d'exploser une deuxième fois, alors moi j'évite ce genre de personnage; je ne lui parlerait même plus, même pas au départ définitif de mes enfants. :no:
Choux à la crème
26/03/2013, 10:27
Moi, je signalerais le comportement du mari au BC.
Pour travailler a deux la rsg est surement accrédité!
stephoune
26/03/2013, 10:38
Ayoye, c'est quoi ce détraqué l'a??? Si il te crie par la tête et t'insulte devant les enfants, ça doit pas être beau quand tu n'es pas l'a !!!! J'aurais ramassé les choses de mes enfants sur le champs et byebye ... Sa place est vraiment pas avec des enfants ...
Léonie1002
26/03/2013, 11:03
Tu as tout compris toi ;) voilà pourquoi je pose la question :p
Bon je viens de voir la réponse, j'avais pas remarqué le changement de pseudo, ouin c'est pas ravigotant un manteau avec de la morve, je crois que je l'aurais au moins essuyé moi mais pour l'attitude de ce monsieur, isshh.... désolée mais ça ne se fait tout simplement pas, une bonne discussion avec votre rsg et il manque vraiment de respect vis-à-vis toi en tout cas.
ptitebibite
26/03/2013, 11:14
Est-ce que je peux te demander tu es dans quelle ville?
Personnellement, je sortirais mes enfants de là. S'il est colérique envers toi devant les enfants, tu ne sais pas comment il est dans la journée avec les enfants et sa conjointe.
Je ne prendrais pas de risque. Même si il ne s'en prend pas directement aux enfants, ce n'est pas un bon exemple pour eux. J'aurais peur qu'il soit aussi colérique avec sa femme pendant le jour.
PHANILIPRIX
26/03/2013, 13:26
Premièrement désole pour ce qui t'es arrivé, deuxièmement tu dis qu'il a lavé le suit de tes enfants... ya pas d'affaire à faire ça, et troisièmement si ça te tente pas de laver, réparer ou whatever les vêtements de tes enfants c'est ton affaire... moi aussi j'ai des amis avec des pantalons pas propre ces temps ci mais avez-vous vu ce que ça l,air dehors :eek: c'est sale, je fais mon travail et les parents savent ce qu'ils ont à faire... au pire ça se dit il serait temps de laver l'ensemble de neige yé dû ! Mais engueuler sa clientèle dans la rue... non merci. Si mon conjoint faisait ça oh my god y'aurait d'affaire à s'excuser drette là!
Nounou Caro
26/03/2013, 13:32
Chose certaine, il a manqué de tact et de politesse. Jamais je n'oserais crier après un parent de mon SDG. Comment on peut demander aux parents le respect si même les éducateurs ne le font pas.Une mise au point avec lui est essentiel. Reste à voir si tu es à l'aise de poursuivre dans se SDG ou non
Bonne chance
Je me poserais vraiment la question en tant que maman sur comment il gère sa colère envers vos enfants. De 2 quand on n'a un service de garde le mot propreté incarné et plaisir ne se cotoie pas souvent. De 3 regarder simplement la neige sale dehors, impossible de rester propre tout en s'amusant, de 4 un virus vit 4 hrs sur des vêtements. Je pense que je pourrais monter jusqu'à 10 puisque, le respect se doit d'être réciproque , oui il vous a manqué gravement de respect! Je chercherais activement un autre lieu de garde, je sais que sa peut être difficile par secteur, mais laissé mes enfants avec quelqu'un d'humeur explosive, pour moi, se serait non.
gaga2302
26/03/2013, 13:46
je suis rassurée de voir qu' un tel comportement secourait la plupart des gens. La rsg est géniale, ça fait pas longtemps qu' elle est ouverte et je fais parti des premiers parents. Ça se peut qu' il n' a pas mésuré l' empleur de son acte. J' aurais une discussion avec ce soir et je verrais ce qu' ils ont à dire.
Tiens toi les épaules bien droite monsieur devrait avoir honte d'agir ainsi, surtout pour une niaiserie de la sorte. J'ai déjà eu un reste de vomis séchée sur un manteau, ça c'est franchement dégueu lol !
gaga2302
26/03/2013, 13:56
Premièrement désole pour ce qui t'es arrivé, deuxièmement tu dis qu'il a lavé le suit de tes enfants... ya pas d'affaire à faire ça, et troisièmement si ça te tente pas de laver, réparer ou whatever les vêtements de tes enfants c'est ton affaire... moi aussi j'ai des amis avec des pantalons pas propre ces temps ci mais avez-vous vu ce que ça l,air dehors :eek: c'est sale, je fais mon travail et les parents savent ce qu'ils ont à faire... au pire ça se dit il serait temps de laver l'ensemble de neige yé dû ! Mais engueuler sa clientèle dans la rue... non merci. Si mon conjoint faisait ça oh my god y'aurait d'affaire à s'excuser drette là!
le suit des enfants je l' ai lavé la fin de semaine d' avant, la salopette, je l' ai lavé cette fin de semaine, j' ai pas lavé le manteau car nous l' avions utilisé toute la fin de semaine, on était en déplacement. S' il avait de la morve je ne peux pas le dire, je ne l' ai pas remarqué en tout cas. Mais c' est vrai les enfants étaient enrhumsé la semaine dernière. Alors ça aurait peut-être été plus hygiénique de les laver. Mais je ne suis pas freek :rolleyes:.
Oui il a effectivement lavé les vêtements de mes enfants et m' a clairement fait comprendre que c' est pas sa job de le faire. Je lui ferais un chèque pour ça LOL.
Bon j' ai hâte à ce soir.
Sale ou pas sale... je vous jure il y en a pour qui la diplomatie c'est pas une force!! Franchement je ne voudrais pas que cet homme approche de mes enfant! Vous pensez si il réagit comme ça sans la moindre retenu avec un adulte comment il peut être avec un être sans défense comme un enfant ??
gaga2302
26/03/2013, 14:05
Sale ou pas sale... je vous jure il y en a pour qui la diplomatie c'est pas une force!! Franchement je ne voudrais pas que cet homme approche de mes enfant! Vous pensez si il réagit comme ça sans la moindre retenu avec un adulte comment il peut être avec un être sans défense comme un enfant ??
Ça c' est un bon point et ça me fait réfléchir dépuis hier. C'est pas toujours facile de trouver la bonne rsg. Celle-ci en est une. J' ai lancé une recherche et j' ai vu qu' il y avait une bonne trentaine d' offre dans les 1,5 km autour de chez moi. Je devrais peut-être chercher.
Ça c' est un bon point et ça me fait réfléchir dépuis hier. C'est pas toujours facile de trouver la bonne rsg. Celle-ci en est une. J' ai lancé une recherche et j' ai vu qu' il y avait une bonne trentaine d' offre dans les 1,5 km autour de chez moi. Je devrais peut-être chercher.
Je suis rsg et je te dit que même si madame est super fine, sa reste que beaucoup de madame fine et douce on des maris ''pas fins'', oui il faut effectivement une femme soumise pour accepter cette situation et le zèle de son ''partenaire''...Je te conseille fortement de changer, écoute si tu y penses depuis hier c'est qui à quelque chose qui te fait douter, et le doute ne devrait pas être présent lorsque tu confis tes enfants, et en plus madame n'a rien fait pour l'arrêter donc s'il se passait quelque chose avec les enfants penses-tu qu'elle pourrait l'arrêter:confused::confused:? Je suis la première à penser que des parents exagèrent et font des plaintes pour tout et n'importe quoi,MAIS dans ce cas-ci le bc devrait peut-être être au courant, toutefois je prend en considération que votre histoire est votre coté de la médaille, est ce que monsieur est totalement ''zèlé'' de la propreté avec un grand manque de tact ou peut-être aurait-il sa propre version?!? Je sais pas...mais si c'est vraiment ce qui s'est passé, comme décrit votre version je vous suggère d'en parler pour la sécurité des autres ti poux. Attendez de voir ces expliquations vous serez en mesure de prendre la décision ..
Nounou Caro
26/03/2013, 14:27
Entoucas, quand tu lui parleras, j'espere qu'il aura la délicatesse d'au moins s'excuser de son comportement. Sinon, désolé mais selon moi, sa vaut même pas la peine de continuer
gaga2302
26/03/2013, 14:34
Je suis rsg et je te dit que même si madame est super fine, sa reste que beaucoup de madame fine et douce on des maris ''pas fins'', oui il faut effectivement une femme soumise pour accepter cette situation et le zèle de son ''partenaire''...Je te conseille fortement de changer, écoute si tu y penses depuis hier c'est qui à quelque chose qui te fait douter, et le doute ne devrait pas être présent lorsque tu confis tes enfants, et en plus madame n'a rien fait pour l'arrêter donc s'il se passait quelque chose avec les enfants penses-tu qu'elle pourrait l'arrêter:confused::confused:? Je suis la première à penser que des parents exagèrent et font des plaintes pour tout et n'importe quoi,MAIS dans ce cas-ci le bc devrait peut-être être au courant, toutefois je prend en considération que votre histoire est votre coté de la médaille, est ce que monsieur est totalement ''zèlé'' de la propreté avec un grand manque de tact ou peut-être aurait-il sa propre version?!? Je sais pas...mais si c'est vraiment ce qui s'est passé, comme décrit votre version je vous suggère d'en parler pour la sécurité des autres ti poux. Attendez de voir ces expliquations vous serez en mesure de prendre la décision ..
dans une mésentente chaque protagoniste a sa version, voilà pourquoi je prendrais la peine d' écouter ce qu' il a à dire par rapport à ça. Je n' ai rien contre les commentaires, remarques et propositions. C'est la manière qui est inacceptable. Maintenant que vous parlez de femme soumise, je n' avais pas vu les choses sous cet angle et vous n' avez pas du tout tord.
Léonie1002
26/03/2013, 14:51
le suit des enfants je l' ai lavé la fin de semaine d' avant, la salopette, je l' ai lavé cette fin de semaine, j' ai pas lavé le manteau car nous l' avions utilisé toute la fin de semaine, on était en déplacement. S' il avait de la morve je ne peux pas le dire, je ne l' ai pas remarqué en tout cas. Mais c' est vrai les enfants étaient enrhumsé la semaine dernière. Alors ça aurait peut-être été plus hygiénique de les laver. Mais je ne suis pas freek :rolleyes:.
En tout cas, mes petits amis ont eu pas mal tous le rhume et grippe cet hiver et encore dernièrement et aucun manteau n'avait de la morve :p en plus quand on va dehors, les ti-microbes meurent, donc je ne comprends pas encore pourquoi il a lavé les manteaux de tes enfants, moi j'aurais peur d'un tel comportement bizarre, je me pousserais de là en courant ....
Calico77
26/03/2013, 15:51
J'étais en train de me dire que faut que les enfants morvent en mautasus pour salir des manteaux !!! Le foulard `ala limite, les mitaines ok, mais les manteaux ! En tk, je suis d'accord avec les autres, moi j'aurais bien peur que Monsieur s'emporte avec les enfants...exemple un dégat par terre ou s,essuyer le nez avec la main, va savoir...
Non, c'est innacceptable, aussi fine que soit la RSG par ailleurs, si Monsieur travaille avec elle ou même juste présent dans le jour, je penserais sérieusement à me trouver un autre endroit. Pas juste à cause de son attitude, mais voilà : tu dis qu'elle est nouvelle dans le métier (combien de temps?). Sachant comment les virus se propagent vite dans un service de garde, d'après moi, avec un mari freak de même, elle va pas rester ouverte longtemps encore ! donc partir avant d'être prit au dépourvu par fermeture soudaine !
Et puis, comment s'est passée la rencontre?
gaga2302
27/03/2013, 09:00
Et puis, comment s'est passée la rencontre?
La rencontre s' est bien passée. La rsg et son mari se sont excusée et ont reconnu qu' ils ont très mal réagi. Ils ont surement eu une dure journée, ils ont également un parent sur le lit de mort et je peux m' expliquer que c'est pas facile pour eux en ce moment. Alors tout a fini bon enfant et ils ont apprécié ma façon de gérer la situation également et que je leur ai fait part calmement de ce qui n' est pas correct. J' ai d' habitude de bonnes relations avec eux. Voilà pourquoi j' ai pris de recul pour comprendre ce qui lui est arrivé. Nous sommes tous des humains. J' espère qu' à l' avenir ils seront plus professionnels.
Barbie-Sirène
27/03/2013, 09:11
La rencontre s' est bien passée. La rsg et son mari se sont excusée et ont reconnu qu' ils ont très mal réagi. Ils ont surement eu une dure journée, ils ont également un parent sur le lit de mort et je peux m' expliquer que c'est pas facile pour eux en ce moment. Alors tout a fini bon enfant et ils ont apprécié ma façon de gérer la situation également et que je leur ai fait part calmement de ce qui n' est pas correct. J' ai d' habitude de bonnes relations avec eux. Voilà pourquoi j' ai pris de recul pour comprendre ce qui lui est arrivé. Nous sommes tous des humains. J' espère qu' à l' avenir ils seront plus professionnels.
Tant mieux! Tu es bonne parce que moi je ne sais pas si j'aurais laissé passer une telle insulte... c'est bien correct comme ca aussi.
L'important c'est que tu sois bien avec ta réaction a toi, nous sommes tous différents.
Tant mieux! Tu es bonne parce que moi je ne sais pas si j'aurais laissé passer une telle insulte... c'est bien correct comme ca aussi.
L'important c'est que tu sois bien avec ta réaction a toi, nous sommes tous différents.
Idem pour moi :)
Moi je trouve ça inexcusable... je ne peux pas m'imaginer une situation ou quelqu'un qui se dit "responsable" d'un service de garde... apte à montrer le bon exemple à des enfants en tout temps peut se permettre une telle rage envers une autre personne???
Aucun geste de violence n'est toléré autour de ma maison, dans ma maison et dans ma cour, un parent qui crie est un parent qui se fait réprimandé :D un parent qui tape se fait dire de ne pas taper. Chez moi c'est tolérance zéro que tu sois vidé, fatigué, malade... et encore là c'est tout de même pas lui qui est mourant!! (mourant j'excuserai):P
Charlie Angel
27/03/2013, 18:57
Se sont ils excusé devant vos enfants de la façon dont ils vous avaient parlé en leur présence?
Je considère que la faute est d'autant plus grave que vos enfants ont été témoins. Selon moi aucunes raisons au monde( maladie, décès etc...) ne permet a une rsg et son mari ou une éducatrice de parler en mal a un parent devant ses enfants.