Voir la version complète : Salaire assistante ??
tinkerbell22
26/03/2013, 19:00
Bonsoir a tous :)
Je veux engagée une assistante et je me demandais combien vous donner ??!!
Et ça fonctionne comment pour le gouvrnement ? Je sais que je dois m'inscrire comme employeur.
Je veux savoir combien donner de l'heure ou par jour !!
Merci de me répondre :)
Philomene007
27/03/2013, 13:29
Tu fais une demande de NEQ au Québec et de NE au fédéral. Il te faut absolument les deux. Tu peux aller sur les portails des gouvernements, dans la section entreprise, tout y est.
Cela te permet de produire des rapports mensuels et de faire tes remises de déductions à la source (DAS : ass. emploi, RRQ, RQAP, impot fédéral et provincial) pour les deux palliers de gouvernement.
Mon assistante, ici je la paie 10,50$ de l'heure.
tinkerbell22
28/03/2013, 13:45
Peux-tu me dire ça fait combien environ un coup tout enlever ??
Philomene007
28/03/2013, 13:56
tout enlevé?
Je ne suis pas certaine que je saisis ta question.
Comme employeur, au salaire, on enlève absolument rien, on rajoute. lol.
le rqap, la CSST, l'assurance emploi, le fss, ca coûte PLUS, pas moins!
Pour savoir combien ça coute, selon le nombre d'heures et le salaire que tu veux donner, je te conseille de consulter ici :
http://www.impot.net/fr/entreprises/das/
Vite comme ça, 500$ de salaire te coûte 570$ comme employeur.
tinkerbell22
28/03/2013, 14:00
Je voulais savoir ça donnait combien a ton assistante pour 1 semaine de travail une fois toute les retenues ... Je sais pas si tu comprends ??
tinkerbell22
28/03/2013, 14:07
Ok J'ai compris :) Merci beaucoup !!
priscilla
04/04/2013, 19:43
Moi ma remplaçante est travailleuse autonome donc elle me fait des reçus,m10$/heure.
Moi j'ai une remplacante-assistante. Au debut en septembre, je la payais 10$ de l'heure maintenant, elle est a 10,50. Elle est formidable et super géniale. C'est comme moi qui est ici lorsqu'elle est ici. Les parents l'adorent. Je la déclare et paye tout. CSST, RQAP,........ j'ai un logiciel qui compte toute mes remis que je fais au mois. Je vais ravoir cette argent en tout cas une bonne partie (elle entre dans mes depenses).....
Je ne suis jamais arrivé dans le trou et doit dire que ca me fait du bien en maudine quand elle est la .... elle est meme devenu mon amie hihihihi!!!!!!
merci a toi steph...
JingleBell
10/04/2013, 10:36
Désolé pour la question niaiseuse mais quand vous dites assistante elle fait quoi exactement comme tâche? Est ce qu'elle revient à faire tout ce que vous faite? Est ce que cest comme une 2eme éducatrice?