Voir la version complète : La gâterie de pâques de mes amis!
2143
Mes premiers cake pops a vie!
2144
Ils en avaient chacun 2 :)
Tatie Gege
27/03/2013, 21:08
WoW !!!C'est magnifique !!! :)
Chanceux ..
Moi pour la première fois depuis j'ai mon service j'offre du chocolat dans un panier .. Je me suis pris à la dernière minute comme d habitude ..
RSGendevenir
27/03/2013, 21:12
Wow! pour une 1ère fois c'est réussi! :thumbup: Ils sont trop mignons pour être mangés :D
Merci!! :) je leur ai offert ajd, parce que demain, c'est ma remplaçante et moi, je suis en vacances!! Hihi mais eux, ils se sont pas faits prier pour les manger pouahahah
;)
popotine
28/03/2013, 10:41
WOwwwwwwwwwww, c'est malade...
Ils sont chanceux tes amis
:clap::clap::clap:
Caroline S.
28/03/2013, 12:59
J'peux tu me faire garder chez-vous? Sou plai sou plai!!!
Sérieusement ils sont vraiment réussi! Bravo!!!
soleil02
28/03/2013, 13:05
Ils sont vraiment très beaux! Bravo! Tes amis sont pas mal gâtés!
globulle
28/03/2013, 14:20
wowww bien réussis!!!
Ils sont très beau.:clap:
:bunny_pink:
Superbe!!!!Bravo!!!! J'aimerais bien être capable de faire ça, mais ça pas l'air facile!
Merci beaucoup tout le monde! :) c'est pas si compliqué a faire, mais c'est long! Hihi
Et oui, ici les amis sont pas mal gâtés sur ce côté la, je l'avoue! À leur fête, a toutes les fêtes spéciales dans l'année, ils ont un gâteau, cupcakes ou autre :)
Mais j'aime ça!!! Hihi
Justement, samedi c'est la fête de la fille à mon amie et elle m'a demandé de lui faire son gâteau et honnêtement, il va être écœurant hihi.
Je vous ai parler du gâteau pour la fille de mon amie.. J'en suis tellement fière, c'est fou! Fallait je vous le montre!
http://i1124.photobucket.com/albums/l574/cri-cri27/image_zpsd2151d72.jpg