Voir la version complète : Les fameux apres vaccin ,
mamanlou
28/03/2013, 09:39
Bon am
Jveux savoir si ya just mon sdg qui a des petits avec un caractère difficile les deux jours d'après vaccin ?
mamanlou
28/03/2013, 09:40
Il NY a pas de fièvre , l'enfant peut dire par contre bobo ,,,, au deux seconde et pleurer pendant 1 heur ..... misère JLA. Comprend pas
PHANILIPRIX
28/03/2013, 09:42
Non c'est normal, tu peux demander aux parents de donner du Tylenol le matin (bin oui c'est rare qu'on veut qu'ils en donnent avant d'arriver) mais les enfants reçoivent tellement un gros cocktail de beubittes en même temps ils en ont généralement pour 48 à 72 heures à feeler croche.
mamanlou
28/03/2013, 09:45
Ça ses claire mais jai pas eu mention de ça ... Jose pas en donner si ys pas de fièvre... mais. Ses difficile a gerer depuis ce matin
Généralement, même les infirmière le conseils pour les vaccins. On peut même en faire prendre tout juste avant la prise du vaccin.
*_Coffee Addict!!_*
28/03/2013, 13:33
En effet, mon médecin conseil à chaque vaccin de donner du tylenol dans les 24h qui suivent pour palier aux effets désagréable. La journée du vaccin, normalement, je garde mon fils à la maison avec moi pour éviter le pire à la RSG.
Mais le lendemain, je lui signe le formulaire d'autorisation pour donner du tylenol si l'inconfort est apparent!
mamanlou
28/03/2013, 13:33
Yaeu fièvre finalement et tout le am a été difficile l'enfant ne fonctionnais que dans mes bras ... e encore donc l'enfant a du quitter....
mamanlou
28/03/2013, 13:34
,oui le lendemain du VAccin l'enfant était a la maison ...... elle a fait de la fièvre.... mais au dire du parents elle était A1 a la maison avant de quitter.
Moi j'ai des cocos qui ont réagit dans les 14 jours après les vaccins
Maroussia
28/03/2013, 14:58
Ma fille aussi reagissait environ 2 semaines apres son gros vaccin.