S'identifier

Voir la version complète : Vos trucs lachez prises..???

mamanlou
28/03/2013, 14:17
Bon jeudi PM les filles

Je veux savoir .... celles qui ont quelques années de bagages de rsg.. quels sont vos trucs sourire....

Quand tous le monde crient hurlent... ou se chamaille...

quand vous avez le gout que la journée finissent parce que vous êtes fatiguée ... ou x raisons..

Vos petits trucs qui vous aident a detendre l'atmosphère avec les amis..

:-) merci

ciele
28/03/2013, 14:19
Je mets de la musique et je chante!

Nad29
28/03/2013, 14:23
Je met aussi de la musique et les enfants se mettent à danser...fini les chicanes. Sinon, je sors dehors...avec les enfants évidemment!;)

Caroline S.
28/03/2013, 14:28
Quand tout le monde hurle cri se chamaille, que personne n'écoute ce que j'ai à dire. Je monte debout sur une chaise et je chante Toréador à plein poumon. Du coup j'ai 12 petits yeux qui se tournent vers moi et qui me regarde ingrédule. Sa fonctionne à tous les coups les cocos se mettre à rire et après le fou rire tout le monde écoute se que j'ai à dire.

Une Gribouilleuse
28/03/2013, 14:30
Quand tout le monde hurle cri se chamaille, que personne n'écoute ce que j'ai à dire. Je monte debout sur une chaise et je chante Toréador à plein poumon. Du coup j'ai 12 petits yeux qui se tournent vers moi et qui me regarde ingrédule. Sa fonctionne à tous les coups les cocos se mettre à rire et après le fou rire tout le monde écoute se que j'ai à dire.

Je te vole ton truc!! Je vais essayer ça la semaine prochaine:laugh:

mamanlou
28/03/2013, 14:31
Moi ausssii hihihi :-) :-)

Caroline S.
28/03/2013, 14:35
Je te vole ton truc!! Je vais essayer ça la semaine prochaine:laugh:

Tu m'en redonnera des nouvelles. La première fois ils sont assés surpris, ils te regardent tous avec une expression '' DE QUÉSSÉ QUA FA LÀ''!!! :yes:

Une Gribouilleuse
28/03/2013, 14:38
Tu m'en redonnera des nouvelles. La première fois ils sont assés surpris, ils te regardent tous avec une expression '' DE QUÉSSÉ QUA FA LÀ''!!! :yes:

:laugh::laugh: Je sens que mon chum aussi va me regarder de la sorte!!!

PHANILIPRIX
28/03/2013, 22:08
La poupée Vaudoo est excellente pour éviter de piquer une crise :laugh:

Le clou dans le pneu aussi fait des miracles pour lâcher son lousse :laugh:

Ça me fait lâcher prise :laugh:

Charlie Angel
29/03/2013, 11:32
Je fais une crise de bacon couché par terre :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

sweetie-pia
29/03/2013, 11:38
je me leve debout, je met une main sur la tete et un doigt sur la bouche! et je fait " hum hum" et tout le monde me regarde et font pareil!

Tatie Gege
29/03/2013, 11:45

je te vole cette idée !:wub:

mamanlou
01/04/2013, 16:39
hahahhah
OK
la crise du bacon ! j'adore il vont se reconnaitre;)
ET le toreadore!!! sa ouii c'est sur!!

MèrePouleQC
01/04/2013, 16:59
Il m'est arrivée de me jeter à terre sur les fesses, de croiser les bras, de faire la baboune et de dire "J'voudrais être à Cancun! Là! Là!" Disons que ça mets une pièce au silence! :innocent: (Je ne l'ai fait qu'une fois, j'avais des bleus au fesses le lendemain...):sweatdrop:

Thalye
02/04/2013, 06:18
Ahahahaha c'est drôle de vous lire!! Perso la musique m'aide bcp aussi!! Sinon, quand l'atmosphère est trop "électrique" ...je ferme toutes les lumières, je met notre toune (On va s'aimer encore),on s'assoit ou on se couche par terre et on prend le temps de la toune pour se calmer le pompom comme je dis!! :-) Parfois ça prend 2-3 tounes relax!

mamanlou
02/04/2013, 06:26
Hooo c'est biennn ça .... nous on a une toune .. mais c'est une tourne pour faire notre jogging dans la garderie .. crazy frog..
Je devrais en trouver une tranquilld:-)