Voir la version complète : Je suis sous le choc!
soleil02
29/03/2013, 12:38
Un papa de la garderie ce matin me dit (à moi et mon conjoint) qu'un jeune homme de 16 ans a été retrouvé sans vie dans une rue de ma ville. Les policiers n'écartent pas la possibilité d'une mort suspecte. Quelle histoire horrible!
Voilà que mon conjoint me téléphone une fois rendu au travail pour m'annoncer que ce jeune homme est un de ses collègues de travail! Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises et c'était un garçon vraiment charmant. Je suis de tout cœur avec la famille qui doivent vivre une enfer en ce moment.
C'est pas mêlant, je me sens toute drôle. J'avais beau pas le connaître beaucoup, je suis sous le choc. J'ose même pas imaginer l'ambiance du travail à mon mari aujourd'hui! Sans parler que c'est probablement lui qui le remplacera ce soir. Et que dire de l'autre garçon du même âge qui travaillait avec lui. Ça risque d'être difficile de lui apprendre la nouvelle quand il rentrera au travail ce soir.
http://fr.video.canoe.tv/video/en-vedette/en-vedette-aujourdhui/1906868890/mort-mysterieuse-dun-ado-de-16-ans/2262311202001/page/2
jalapeno
29/03/2013, 12:48
Bizarre :(
Charlie Angel
29/03/2013, 14:05
C'est jamais jojo de travailler dans un milieu ou un collègue est décédé, surtout quand c'est aussi mystérieux et que la victime est aussi jeune. J'espère qu'il y aura tout de même un soutien pour les employés car c'est parfois difficile à vivre .
MèrePouleQC
29/03/2013, 18:52
J'espère que les autorités pourront élucider ce drame. Un élément d'incertitude se rajoute à un événement tragique quand on ne sait pas les causes. Mes pensées vont vers vous et la famille du jeune homme.
soleil02
29/03/2013, 20:37
Mon conjoint est revenu exténué de sa journée. Le jeune homme avait son chandail de job sur le dos, les médias ont donc pu savoir avec facilité où celui-ci travaillait donc les média ont mentionné l'endroit dans leurs articles. Résultat: ils ont eu des scèneux toutes la journée, sans parler que des journalistes se sont pointés. Et bien sûr, comme le garçon rentrait du travail, les policiers sont venu les interroger.
En plus, la maman était en voyage dans le sud. Elle reviens ce soir. Ce sera tout un choc pour elle. Au moins si les circonstances n'étaient pas aussi floues, ça aiderait un peu.
Toutes une histoires!
soleil02
07/04/2013, 19:00
Finalement, c'est son cœur qui a lâcher. Pourtant, le jeune homme n'avait pas de problèmes de santé connus. C'est fou tout ce qui peut se produire. Le corps a été remis aux parents, mais le coroner a gardé son cœur pour faire d'autres analyses. Je suis allée au salon funéraire cet après-midi. Ça rendait cela plus réel. J'ai pleuré un peu. En tant que mère ce genre de décès ne peut que nous affecter. Ça nous fait réaliser que ça pourrait nous arriver à nous aussi. Si ça devait arriver à un de mes enfants, je ne sais pas si j'aurais la force de me relever.
Adieu Jérémy, nous gardons de toi que de beau souvenirs. Puisses-tu reposer en paix.
YING YANG
07/04/2013, 19:13
Bonsoir soleil02,
Je vous offre mes condoléances ainsi qu'à toute la famille.
La vie et la mort.
Soyons profondément heureux entre les 2.
Une pensée pour Jérémy:wub:
Je vous accompagne de la pensée:glomp:Finalement, c'est son cœur qui a lâcher. Pourtant, le jeune homme n'avait pas de problèmes de santé connus. C'est fou tout ce qui peut se produire. Le corps a été remis aux parents, mais le coroner a gardé son cœur pour faire d'autres analyses. Je suis allée au salon funéraire cet après-midi. Ça rendait cela plus réel. J'ai pleuré un peu. En tant que mère ce genre de décès ne peut que nous affecter. Ça nous fait réaliser que ça pourrait nous arriver à nous aussi. Si ça devait arriver à un de mes enfants, je ne sais pas si j'aurais la force de me relever.
Adieu Jérémy, nous gardons de toi que de beau souvenirs. Puisses-tu reposer en paix.