Voir la version complète : Habit de printemps
stéphanie01
31/03/2013, 19:38
Quand commencez-vous a demander aux parents l'habit de printemps ?? J'ai regarder la température a long terme et a part mardi et mercredi qui va faire un Max de -2 le reste de la semaine va être autour de 8 degré. J'me dit que les enfants vont avoir po mal chaud surtout que j'ai beaucoup de soleil dans l'apres-midi. Je sais qu'il a un dicton qui dit qu'en avril ne te découvre pas d'un fils mais la je sais plus trop :confused:
jalapeno
31/03/2013, 20:58
j'espère qu'ils l'auront mardi sinon je vais leur dire qu'il fait trop chaud là avec les habits de neige et qu'ils m'apportent celui de printemps,,, on mets une veste en dessous au pire!!
je pense pas que les parents aimeraient passer 1h-1h30 dans un habit de neige, même à -2° faque c'est pareil pour les enfants!!!!! ;)
Touche à tout
31/03/2013, 21:21
Moi je les demande j'aime mieux ajouter un gros polar en dessous. En couche d'oignon les enfant n'on pas froid et ses nous et notre jugement qui ajuste les couches selon le moment de la journeé.
stéphanie01
01/04/2013, 07:24
Est ce que vous demandez aussi les bottes de printemps ou bien c'est encore les bottes hiver ??
J'aime bien avoir l'habit de printemps quand il fait environ 10 degré. En bas de ca c'est frais encore pour des petits cocos.
Surprise
01/04/2013, 08:13
Moi il y a encore trop de neige... à moins qu'elle fonde très vite :-)
Tant qu'il y a de la neige pour jouer dehors, c'est mieux l'habit de neige pour moi... sinon ils sont trempés!
Et le même principe pour les bottes... beaucoup de neige = bottes d'hiver!
soleil02
01/04/2013, 09:37
Même chose pour moi. Tant qu'il y a de la neige dans la cour, je les met en habit d'hiver sinon ils vont rentrer tout mouillés. Cependant, j'enlève cache-cou et foulard, je ne met pas les capuchons et les parents peuvent m'apporter une tuque plus mince s'ils le désirent.
Moi aussi, comme dans la cour il reste un gros 2-3p de neige, on garde l'habit d'hiver et les bottes d'hiver! Sinon tout le linge est completement trempé au bout de 5 min! meme chose pour les mitaines, que je met meme sil fait plus chaud, les cocos jouent dan sla neige et les mains sont gelé en 3 min sinon.. Moi aussi, selon la température jenleve foulard et je change pour une tuque plus mince! Lorsque la neige dan sla cour sera fondue alors ce sera botte de pluie ou soulier selon temperature, et habit de printemps! Mais meme au printemps normalement les parents amene un pantalon de printemps car cest encore bouetteux et salissant pour etre seulement en manteau