PDA

Voir la version complète : Votre avis. ?

mamanlou
02/04/2013, 07:40
Bon matin
Je suis prévoyante mais je me demande si je le suis trop.

Jai 5 enfants plus mon fils qui rentre a la maternelle en septembre . Les enfants enfants ont un frere en attentes savoir la place dans mon sdg ... mais le compte dépasse ce que je peux voir comme enfant.
La place dun des frères ses celle de mon fils .... ensuite lefrere dun autres enfants ses celle e sa soeur . Sa mère prend une année et demi pour avoir la place.... bref ,,, le dernier enfant dont la mama est en attente dun bébé ma sit quelle chercherai le moment venu une autre garderie .... et celle qui est la prochaine a prendre la place demeure loin quand même ... et attend pour se trouver une place....

Je ne evux pas mettre le dernier enfant dehors loin de la .... mais jai comme peur qu'au moment venu jen perde trois à la fois .... devrais je assurer mes places tout de suite..

L'enfant x dont la mère va chercher ai leur éventuellement c'est cette même enfants avec qui jai des difficulté et des crises ...
? Vous laisseriez les chose aller ,,au risque de perdre deux ou trois places en même temps ou ?

Pas de jugement , votre opinion svp

ChristineJO
02/04/2013, 07:45
Je confirmerais la place de l'enfant avec qui ça fobctionne le mieux pour l'enfant et les parents

soleil02
02/04/2013, 07:52
Je confirmerais les places tout de suite pour ne pas perdre de clients. Comme cela un seul quittera et l'autre famille aura plus de temps pour chercher une autre garderie. Si tu veux être équitable et ne pas avoir trop de chialage, choisi la famille qui est là depuis plus longtemps que l'autre.

mamanlou
02/04/2013, 08:55
D'accord .. jai peur parc contre de perde l'enfant tout de suite.... son contrat fini en septembre. Je devrais attendre au début de l'été avant de ne pas le renouveler ,', sauf que l'autre voulais faire rentrer en décembre je perd quand même quelque mois ...

soleil02
02/04/2013, 10:09
S'il part plus tôt, c'est dommage, mais tu devras le remplacer de toute façon alors tu n'auras qu'à chercher un autre enfant plus tôt. Je sais qu'on s'attache, mais vaut mieux en perdre 1 plus tôt qu'an perdre plusieurs.

mamanlou
02/04/2013, 10:25
Ce que je veux dire .... ses que j'aurais déjà la place comblé sauf que le bébé pourras pas rentrer tout de suite il est trop petit... jveux pas en prendre un pour quelque mois .....