S'identifier

Voir la version complète : Sortirez-vous dehors avec ses rafales ??

COoquinee
02/04/2013, 08:32
Aujourd'hui le 2 Avril, Je me demandais allez vous sortir dehors avec les rafales qui a dehors .. :S Je me demandais pcq moi ici j'ai un poupons, deux de 18 mois et mes deux plus vieille et en plus ma cour est un peu en slush sinon que feriez vous avec eux dehors la neige est assez molle et glacé je ne sait pas quoi faire... Il l'a l'air a faire froid avec ce vent :confused:

ptitebibite
02/04/2013, 08:45
Si la température empêche les enfants de s'amuser et d'avoir du plaisir, restez à l'intérieur.

C'est vrai que c'est une période compliquée. On ne sait plus comment habiller les enfants. Et ils vont être mouillés d'une façon ou d'une autre.

Chez-moi, c'est tout calme...

Cathrin
02/04/2013, 08:57
ici fais -10, 2 mini en kit de printemps, du vent en masse.........

on va pas dehors, mon poupon va avoir de la misere a respirer a cause du vent, les grands vont se geler le c.... pi fait tellement frette que mes banc de neige sont en glace....rien de le fun pour personne..........

donc retour de vacances de Paques et reprise du beat tranquillos en dedans ;)

Jen2111
02/04/2013, 08:58
Ici commela plupart des amis arrive tard ce matin, je ne pense pas sortir en AM, apres la sieste pm peut-etre si les amis sont encore la je sortirai, juste pour prendre une petite marche au pire (parce que moi aussi ma cour est toute en sluch et terreure (pas encore de gazon) donc bouette bouette bouette!
Ce matin le vent est tres fort, il fait froid, jai un poupon pas tres habillé et tout le monde est un peu malade toux-nez qui coule-ils sont pas mal amorphes et calme a lintérieur alors je vais pas forcer sur aller jouer dehors!
Si tu nes pas certaine, nhésite pas a sauter une journee, jouer dehors prendre lair cest vraiment bien et primordial, mais pas obligatoire a chaque jour de l'année! La température ces temps ci est difficile, chaud-froid-vent-soleil-neige, si ca te pose plus d'ennuis que de plaisir, reste a l'intérieur et cest pas plus grave!

Kate26
02/04/2013, 09:00
Même chose ici, je vais rester a l'intérieur pour ce matin et voir la température après la sieste!!! De tout facon je dois aller au parc pour jouer a cause du terrain plein d'eau alors la marche ne sera pas agréable pour personne!!

mamanlou
02/04/2013, 09:14
Jattemd laprem moi ... ça a le temps de se réchauffer :-)

Thalye
02/04/2013, 10:08
Moi je sors pas, je boude mère Nature!! Tant qu'il fait pas 5 et plus, je reste en dedans!!! Tannée de geler!!!

Thalye
02/04/2013, 10:11
Non sérieusement, j'en ai 2 en P,tits kits de printemps....trop froid ce matin!!

COoquinee
02/04/2013, 10:44
C'est ce que je mettais dit y fait bin trop froid :O

MèrePouleQC
02/04/2013, 11:07
Pas ce matin... Les vents du fleuve sont forts et froids ce matin mais j'essaierai cet après-midi. Si c'est encore trop venteux on prendra l'air sur la grande galerie à l'arrière de la maison. ;)

Rio
02/04/2013, 11:30
ici on reste a l'intérieur j'en ai 3 qui sont arrivé en kit de printemps il fait -10 dehors beaucoup de vent , par contre si tout le monde aurait été bien habillé je serais sortie ! je trouve ca dommage

mamanlou
02/04/2013, 13:08
Nous sommes tous habiller en hiver je vais sans doute prendre une chance :-) -) , mais ses vanteux encore en tabouere

Azana
02/04/2013, 13:16
Oui oui, ici nous sommes sortis! Il ne faisait pas -30 quand même!

Mais il faut dire que tout le monde était habillé convenablement. Je n'aurais pas accepté des enfants en habit de printemps aujourd'hui.

Très venteux, mais ça n'a pas empêché mes minis de sauter et de courir partout!

soleil02
02/04/2013, 13:27
Ici, on ne sort pas aujourd'hui. La maison "shake" tellement il vente. Je crois pas que mes ti-loup vont apprécié autant de vent. Sans parler qu'il fait froid. De toute façon, 3 parents sur 5 m'ont demandés si je sortait aujourd'hui parce que eux-même trouvaient ça trop venteux pour la sortie extérieure. Sans parler qu'un coco est arrivé avec son habit de printemps ce matin, même pas de pantalon de toile parce que maman a oublié son habit de neige chez grand-maman pendant le week-end.

Léonie1002
02/04/2013, 13:36
Non pas sorti, trop frette, trop de vent et ya rien à faire dans cour, bouette durcie, slush de neige dégueu, sortir pour sortir, non merci !!

Les petits ont eu plus de plaisir avec tunnel, mini-trampoline et ballon sauteur dans la garderie ;)

Tatie Gege
02/04/2013, 13:37
Nous irons en Pm si le temps en plus clément, sinon nous jouerons à l'intérieur :)

NuitBlanche
02/04/2013, 14:47
Moi j'ai deux amies qui étaient en kit printemps, une pas de pantalon, l'autre pas de mitaines. J'ai prêté des kit chauds à tout l'monde et nous sommes sorti 45 minutes ! Il vente beaucoup, je suis tout près du fleuve, mais on a eu beaucoup de plaisir tout de même. Nous sommes allées sur le côté de la maison donc un peu moins de vent, j'avais sorti mes p'tits vélos et ils étaient très contents !!

C'est très, très rare que je manque une sortie extérieure !
C'est essentiel à ma survie, j'ai besoin de prendre l'air tous les jours et mes amis aiment ça aussi !

Oui, il vente mais on a connu pire pendant l'hiver quand même !!!

Bon printemps !!!!!!!!!!!!

MamaNico
02/04/2013, 14:51
Eh non, pas dehors ajd.. il vente et fait froid.
Je suis certaine qu'au mois de janvier j'y serais aller :laugh: mais je suis tanné du froid. Je reste bien au chaud dans la maison !! Nous aurons amplement le temps d'y aller dans les prochains mois avec le beau temps!!

Arrêtons de culpabiliser quand on n'y va pas dehors !! Je m'inclus la dedans !! ;)

Thalye
04/04/2013, 07:09
J'ai sorti hier en fin de journée....rien d'agréable!!! Du vent, pu de neige....j'peux tu vous dire qu'on va rester au chaud aujourd'hui!! La madame est ben tannée du frette là!!!!

Micali
04/04/2013, 07:29
On sort tous les jours! C'est pas tant la gadoue dans la cour qui me fait damnée que d'aller mes petits mousses qui callent jusqu'aux hanches dans la neige ramolie!! Des heures de plaisir cette semaine! On se les gèle mais c'est tellement mieux qu'un -25 :D

Azana
04/04/2013, 13:21
On sort tous les jours! C'est pas tant la gadoue dans la cour qui me fait damnée que d'aller mes petits mousses qui callent jusqu'aux hanches dans la neige ramolie!! Des heures de plaisir cette semaine! On se les gèle mais c'est tellement mieux qu'un -25 :D

Ici aussi on sort tous les jours!!

Y'a pas grand chose qui nous ferait rester en dedans toute la journée!

Et je vous annonce que les bernaches sont officiellement revenues chez nous il y a 2 jours!! SIGNE ÉMINENT DU PRINTEMPS:laugh:

En plus, les petits ont rempli les mangeoires d'oiseaux aujourd'hui... Et les carouges sont de retour aussi!!!!

Le printemps cogne à nos portes, un peu de courage:laugh::laugh:.

alexia
04/04/2013, 13:24
moi je sors tous les jours...

priscilla
04/04/2013, 19:28
Quand le temps est désagréable à l'extérieur, on sort prendre une mini marche. On va jusqu'à bout de la rue et on revient. Même si ça prend 7-8 minutes, ça fait du bien :))