PDA

Voir la version complète : Question retour anticipé...

le-canard-gaspar
02/04/2013, 13:33
J'ai une maman ...son fils viendra ici du 2 avil au 1 sept, temps plein ... un total de 170 jours ... mais pour la demande de remboursement anticipé j'ai ecrit ce nombre ..mais si on réparti ce nombres de jours dans l'année ca fait moin de jour par mois....donc moin de remboursement. Ma quation est sur le formunaires je dois indiqué comme si elle viendrai toute l'année a 5 jours semaine?? pour qu'elle ai le bon remboursement?... et elle doit appeller début aout pour faire annuler ... pour septembre??:confused:

Si je n'ai pas de réponses je ne lui en parlerai pas mais je doute qu'elle ai un remboursement aussi bon qu'elle le devrai pour les 5 mois ou elle sera ici...

soleil02
02/04/2013, 13:45
Malheureusement, tu dois inscrire le nombre de jours fréquentés pendant l'année. Elle recevra un montant moindre par mois, mais elle sera tout de même remboursé en bout de ligne.

le-canard-gaspar
02/04/2013, 13:52
Merci de ta réponse, elle doit annuler pour septembre ou continuer de recevoir? Le petit fréquentera un CPE...

Dan
02/04/2013, 14:00
Si tu lui fais pour le nombre de jours que tu auras l'enfant (donc environ 120jours à 5 jours semaine), elle n'a pas à annuler vu que le nombre de jours est correct, c'est le remboursement qui est mal fait.

Présentement, je suis dans cette situation, mes enfants sont à la garderie et mon grand quitte en septembre. Je n'appellerai pas pour finir le remboursement de mon fils vu que le nombre de jours exact est déjà en filière là bas. Je reçois donc moins pour 8 mois et trop pour 4 mois.

stephoune
02/04/2013, 14:12
Merci de ta réponse, elle doit annuler pour septembre ou continuer de recevoir? Le petit fréquentera un CPE...

Si le gouvernement lui paie pour le nombre de jour garde, elle est correcte, si tu lui avait écrit exemple 5 jours/semaines pour toute l'année, elle aurait reçu un trop gros montant et devrait le rembourser au gouvernement par la suite.

le-canard-gaspar
02/04/2013, 14:16
Merci beaucoup!

Micali
02/04/2013, 14:19
Si ta maman appelle le pour annuler elle perdra le remboursement auquel elle a droit ils lui réclameront un trop payé parce qu'ils sont un peu retardé je pense dans ce département :P