PDA

Voir la version complète : Gestion de liste d'attente

ptitebibite
03/04/2013, 12:14
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous fonctionnez pour les listes d'attente? Ou s'il y a un lien vers un autre post sur le même sujet?

Par exemple, j'ai reçu un appel pour avril 2014. J'ai des places actuellement, mais je ne crois pas que j'en aurai longtemps, j'ai eu 6 visites en 2 jours.

Ceux qui sont venu visiter désirent une place à long terme, pas jusqu'en avril. Je ne sais pas trop quoi faire avec ça. :confused:

Je suis toute embêtée!

Coccinel
03/04/2013, 12:19
moi je ne reserve pas aussi longtemps.

je leur dis que je peux mettre leur nom sur ma liste d'attente, et on se reparle environ 2 mois avant la date qu'ils ont besoin.
si j'ai une place qui sera libre, ok, sinon le parent ont le temps de trouver autre chose.

ChristineJO
03/04/2013, 12:29
moi je ne reserve pas aussi longtemps.

je leur dis que je peux mettre leur nom sur ma liste d'attente, et on se reparle environ 2 mois avant la date qu'ils ont besoin.
si j'ai une place qui sera libre, ok, sinon le parent ont le temps de trouver autre chose.

Exactement ma façon de faire!

Jacinthe32
03/04/2013, 13:13
moi aussi je fonctionne comme ca. Si j'ai une place de libre je les appelle dans les 6 mois avant leur date et je leur laisse la chance de réservé la place mais il doit envoyé leur enfant a temps partiel mais je charge un temps plein. Le parent qui veut vraiment la place accepte cette arrangement si non tu leur dis que tu les rappelles quand il aura une place qui ce libère.

ptitebibite
03/04/2013, 13:37
Ça me semble une bonne façon de faire.

Je veux bien faire les choses, mais c'est évident que je ne pourrai pas accommoder tout le monde.

Merci du conseil! :)