Voir la version complète : Les dodos oufff
jesska20
03/04/2013, 13:57
comme le dis le titre les dodos sont affreux...les enfants dorme toute dans la meme pièce...mais il parle et niaise arretepas du tout...pour le moment jai 4 enfant mon garcon de 3 ans etdemi quidort en haut de son lit superposser, une petite fille de 2ans qui dort enbas du lit superposer et une autre fille de 17 mois dans un parc proche du lit..oufff et jai ma fille de 1ans dans sa chambre...et ouff ses de la job les endormir...je leur lis une histoire avant le dodo...mais la fille de2 ans et demi me pete une coche car elle ne veux pas dormir,elle sostine et fais le bacon...mais je veux pas qulle cris mon bébé dort déjà dans la chambre et les autres ne peuve pas dormi au secour...
kaiishann
03/04/2013, 14:10
tout le temsp qu'elle perd au début du dodo , elle doit le reprendre apres , donc elle doit rester coucher alors que les autres on commencer a jouer . ca passe vite habituellement .
Ouin, pis là t'en a 1 qui s'endort tout de suite... alors quand tu penses avoir réussi à tous les endormir il se réveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! hahaha
Moi ils ont tous environ 2 ans et depuis qu'ils n'ont plus de parcs je suis coincée tout le temps de la sieste à jouer la police dans la pièce ou ils dorment. Je vais essayé le truc de kaiishan on verra demain :)
sweetie-pia
03/04/2013, 14:23
met de la music de yoga relaxante, ou des bruits de nature, habituellement sa fonctionne a merveille.
sa fait 12 ans et j'ai jamais eu de probleme. je les couche toute en meme temps, dans la meme piece, je met la tite musique et je me couche par terre avec eux pour 30 min, max, ils s'endorme tout dans se temps la, et personne ose parler.....pourquoi, pcq si tu parle tu rest sur ton matelas quand tout le monde se reveille! ses long, il recommence pas habituellement.
Charlie Angel
03/04/2013, 19:19
Le secret c'est de rester dans la même pièce pour environ 30 minutes ou le temps qu'ils s'endorment et ensuite sortir. Ce n'est pas nécéssaire de les flatter ou autre, juste être avec eux et se reposer( lire ou écouter la musique ou se relaxer).