Voir la version complète : Assurance pour 6 enfants excluant les miens ?
mymy1976
21/04/2009, 07:19
Bonjour, qq connait un assureur dans le coin de mirabel et environs qui assurent 6 enfants excluant les miens?
merci
Dis-moi Mymy est-bien difficile de trouver un assureur?
Car moi j'ai toujours été accrédité et jamais eu de problème seulement là je m'apprète à repartir au privé et je me demande à quoi m'attendre.
ton assureur nes pas obliger detre dans le meme secteur moi je suis de st-jérome et mon assurance es dans le coin de quebec
mymy1976
23/04/2009, 07:18
Ah ok Merci , alors qq connait une assurance qui assure 6 enfants excluant les miens. Les seuls que j'ai trouvé présentement assurent 6 incluant les miens.
Merci..
mymy1976
23/04/2009, 07:22
Bonjour, je suis a la recherche d'une assurances qui assure 6 enfants excluants les miens...pas facile a trouver , tous assurent 6 incluants mon enfants, si qq en connait ce serait bien gentil..
Merci
appel promutuel. moi il m.assure pour 6 enfants excluant les miens.mais comme m,a dit l,agent, c,est du cas par cas.bonne chance
samyjade
23/04/2009, 08:26
moi aussi je serai avec promutuel et de plus si tu devais fermer pour x raisons (feu,degat deau ) il te paye ton salair pendant 3 semaines.
mel ;)
je suis avec promutuel aussi et il ne compte pas nos enfant
mary2609
23/04/2009, 13:37
J'ai une petit question par rapport aux assurances...
J'ai une assurance logement en cas de feu, vol, dégat d'eau etc....
Je me demandais s'ils refusent ou n'offre pas d'assurance pour les garderie en MF, est ce que je peux garder cette assurance pour mon logement et aller avec promutuel pour l'assurance garderie????
Merci d'avance de vos réponses :)
SSQ t'assure pour 6 enfants excluant les tiens?moi j,étais avec eux pour ma maison et ils ne voulaient pas m,assurer pour 6 excluant les miens.Bizarre comme ça peux changer d'une personne à une autre.Et pour te répondre mary, non promutuel ne voulais pas m,assurer seulement pour ma garderie, il a fallu que je prenne mon assurance maison avec eux.
Est-ce que vous pouvez me dire ça coûte combien l'assurance par mois pour 6 enfants (ma fille fréquente une autre garderie). Je sais que chaque cas est différant mais je veux savoir approximativement. Est-ce que c’est différent si la garderie est privé ou subventionné?
moi c,est 250$ pour l,année pour mon assurance garderie qui comprend en gros un salaire si je dois fermer à cause d,un sinistre(je me souviens pas combien par exemple)responsabilité civile qui assure si un enfant se blesse, s,étouffe etc.
je suis en privée alors je ne sais pas si c,est différent subventionné.je sais juste que tu trouveras une assurance plus facilement si tu es subventionné avec une cpe car eux ont une assurance.
schtroumpfs
10/06/2009, 13:33
je suis dans le même bateau que toi, j'attends un appel de promutuel.... savez vous s' il faut transférer toute nos assurances chez promutuel et s'il nous assure professionnel et s'il nous accepte avec un chien, j'capote, les assurances me donne mal au ventre aujourd'hui