PDA

Voir la version complète : Activité spéciale pour fermeture?

Philomene007
05/04/2013, 08:59
Bonjour!

Je ferme jeudi prochain pour mon congé de maternité de 10 mois.
Je me demandais...si c'était vous, feriez-vous une activité spéciale de dernière journée? Est-ce que je dois leur donner un cadeau? Qqchose de spécial? aux petits, aux parents?

Considérant que les petits qui me restent ont entre 2 et 3 ans, avez-vous des suggestions d'activités à me faire?

Merci :)

ChristineJO
05/04/2013, 09:15
Si tu t'en sens capable physiquement, je finirais la journée avec un petit 5à7 avec les parents et les enfants. il me semble que la coupure sera moins sec. Ceux qui veulent y participer restent et les autres quittent quand ils le veulent. je ferais une grosse lasagne préparée d'avance avec salade, petits pains et un gâteau. Je suggère bien sûr...

Et pour les amis, je leur ferais faire des bricos avec chacun une photo de toi avec l'ami, tu pourrais leur faire faire un cadre et mettre cette photo à l'intérieur. Ça ferait un beau souvenir.

Bon congé de maternité! Profites-en bien. Je te souhaite un beau bb en santé :)

priscilla
05/04/2013, 09:38
Moi je ferme définitivement le 28 juin et j'invite tous les enfants qu ont fréquentés le service de garde ainsi que leurs parents. Je ferai un bbq et je louerai un jeu gonflable pour l'occasion :) pas de cadeau mais beaucoup de plaisir