Voir la version complète : Papier en cas de renvois d'enfants
m_cjulien@live.ca
05/04/2013, 13:05
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je suis une garderie privée et je viens de mettre à pied des enfants...si on peut dire...est ce que je me dois de remettre aux parents un papier pour le gouv faisant suite au document de base qu'ils envoient pour les remboursements anticipés comme de quoi ils ne viennent plus chez moi???
soleil02
05/04/2013, 13:21
Non, les parents n'ont besoin d'aucun papier pour le remboursement anticipé. C'est à eux à les appeler pour les aviser. Cependant, si je devais résilier un contrat, je le ferais tout de même par écrit, c'est plus formel.
Je suis d'accord avec Soleil de toute façon ils se débrouilleront bien si ils ne le déclarent pas ils devront rembourser à la fin de l'année si ils ont un trop recu.
Je pense qu'au privé tu n'as pas besoin de faire une liste des raisons pour laquelle tu ne veux plus t'occuper de leurs enfants mais une bonne discussion et 2 semaines de pré-avis c'est toujours apprécier dans un sens comme dans l'autre :)
mary-jos
05/04/2013, 13:37
je viens tout jouste de resilier un contrat. et ouf pas que le chiar avec la mere..
je suis une sans coeur, une chienne...... et j'en passe de sortit son enfant qui n'est plus apprécier d'aucun enfant dans la garderie.. (mes propres enfants veullent partir chez leur tante, leur mamie.. quand cet enfant arrive a la maison)
je lui ai remis une lettre lui expliquant mes raison et je lui ai donner 2 semaines pour s'organisez autrement.
elle me demande de lui envoyer par la poste les papier pour changer le tout pour le remboursement anticiper ainsi que son dernier recu..
je vais lui fournir son papier pour avoir la paix.. et non car on est oubliger de le fournir.
m_cjulien@live.ca
05/04/2013, 14:07
c'est fou, il y en a qui vont chercher ça loin. Le plus drôle quand tu les avises de ta décision et que tu te fais répondre, de toute façon j'aurais voulu partir moi même c'est juste que tu m'as devancée, heille, heille. Mais, bon, c'est évident que c'est nous les méchantes, on ne comprend par leurs merveilles....incroyable ce qu'on peut entendre..
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre comme on dit ;)