Voir la version complète : Le mystère de ying yang
charlotte1978
05/04/2013, 14:57
J'ai remarqué que ma chère Ying Yang est une utilisatrice du forum à la situation unique. Dans son profil, on ne peut jamais voir à quand date sa dernière visite???
Je peux voir cette info dans tout les profils, sauf celui-là... hmmm, mystère mystère! J'en ai fait quelques déductions ;)
Celà dit, la raison de ma recherche est que tu te fais rare ying-yang, donc je me demandais pourquoi...
*_Coffee Addict!!_*
05/04/2013, 15:01
:O! Moi non plus je ne vois pas sa dernière activité! :O
P-e a-t-elle activé le mode ''invisible''
Elle est dans une zone grise :D
Valérie G
05/04/2013, 17:32
les informations n'apparaissent pas quand la personne mais sa connection invisible ;)
soleil02
05/04/2013, 17:38
En effet, il me semble que ça fait un petit bout qu'elle n'est pas venu donner son avis sur un post! Où es-tu YING YANG?
YING YANG
05/04/2013, 17:49
Bonsoir charlotte1978:glomp::flower:,
Bonsoir Fluffy:glomp::flower:,
Bonsoir Micali:glomp::flower:
Que de tendresse et que d,amour dans ce message.
Mon abscence était bien réelle.
Comme ça vous surveillez mes allées et venues:laugh::laugh:
Micali je te jure sur la tête de tous mes enfants que la zone grise pour moi est bannie et que je lutte férocement contre tout ceux qui veulent m'obliger à y aller.
J'ai eu quelques déboires avec mon boulot.
Qui est réglé au moment où je vous écrit.
J'ai 2 nouveaux enfants qui ont commencé cette semaine.
Un mignon bébé de 10 mois qui sait ce qu'il ne veux pas .
Une grande de 4 ans qui révolutionne la séparation de ses parents .
Donc moi qui ne frise pas naturellement et bien aujourd'hui je me suis découvert des bouclettes.:laugh::laugh:
Ce n'est pas toujours évident d'accueillir des nouveaux venus.:sweatdrop:
Mes papouttes réguliers que j'élève depuis des années ont décidés de vérifier si j'étais une vrai '' toffcookies'':laugh::laugh:
Je suis convaincue que je vais bien dormir ce soir:yes:
Charlotte chouchou merci d,avoir à ta façon demandé de mes nouvelles.
Je demeure disponible si le COEUR vous en dit pour une bonne conversation de vive voix.
Fluffy que ces 2 mots ont dû être doux à vos oreilles ,,papa, maman''
Micali si tu veux connaître ma zone blanche ( on oublie la noire:laugh::laugh:) il me fera plaisir de te communiquer mes coordonnées.
Bonne soirée les filles de la part d'une survivante:D
N'oubliez pas l'humour et la tendresse.
YING YANG
05/04/2013, 17:53
Bonsoir soleil02,
Je pesais le pour et le contre, ying yang.
Maintenant il nous reste à définir lequel est le pour et lequel est le contre:laugh::laugh:
Je vais aller lire ton post que j'ai entraperçu.
Je reviens.
Bonne soirée mon amie:wub:En effet, il me semble que ça fait un petit bout qu'elle n'est pas venu donner son avis sur un post! Où es-tu YING YANG?
YING YANG
05/04/2013, 17:55
Bonsoir Valérie G,
Qui a le même prénom que ma fille et la même lettre du début de son nom de famille.
:laugh::laugh:
Bonne soirée:wub:les informations n'apparaissent pas quand la personne mais sa connection invisible ;)