S'identifier

Voir la version complète : Besoin de vos idées, de votre inspiration!

Jen2111
05/04/2013, 15:38
J'aurais besoin de trouver des idées de devinettes ou jeux (tres court) dans le but de gagner quelque chose pour des enfants de 2-3-4 ans. Tous les enfants vont finir gagnant dun gros sac cadeau mais jaimerais des genre d'épreuves-devinettes faciles faciles-jeux a faire!
J'ai déja la chaise musicale, des épreuves de dessins-peinture et des épreuves physique un peu.. je cherche tout plein d'idées..

YING YANG
05/04/2013, 19:01
Bonsoir Jen2111,
En passant ton pseudonyme me propulse dans le future surtout la partie 2111:D
Un sac rempli de trucs, et tu notes les objets du contenu du sac.
Tu demandes à l'enfant de trouver'' le peigne', exemple.
Sans regarder simplement en fouillant.
Tu peux leur demander 4 items en tant de temps.
Tu peux utiliser un livre '' cherche et trouve'' adapté à leur âge.
Aussi les jeux pour faire une paire.
Bon amusement :wub: J'aurais besoin de trouver des idées de devinettes ou jeux (tres court) dans le but de gagner quelque chose pour des enfants de 2-3-4 ans. Tous les enfants vont finir gagnant dun gros sac cadeau mais jaimerais des genre d'épreuves-devinettes faciles faciles-jeux a faire!
J'ai déja la chaise musicale, des épreuves de dessins-peinture et des épreuves physique un peu.. je cherche tout plein d'idées..

Jen2111
05/04/2013, 20:31
Merci beaucoup YingYang cest de supers idées!!
Pour mon pseudo je ne lavais jamais vu comme ca hihi pour moi cest la combinaise de deux nombre ssymboliques, le 21, et le 11 :)

YING YANG
05/04/2013, 20:36
Bonsoir Jen2111,
Bienvenue, laisse moi deviner, 21 c,est ton âge et 11 c,est l'âge de ton premier baiser:laugh::laugh:
Bonne soirée remplie d'humour et de tendresse:wub:Merci beaucoup YingYang cest de supers idées!!
Pour mon pseudo je ne lavais jamais vu comme ca hihi pour moi cest la combinaise de deux nombre ssymboliques, le 21, et le 11 :)

Jen2111
05/04/2013, 20:38
Bonsoir Jen2111,
Bienvenue, laisse moi deviner, 21 c,est ton âge et 11 c,est l'âge de ton premier baiser:laugh::laugh:
Bonne soirée remplie d'humour et de tendresse:wub:

Ahahah non mais tu y est presque! j'ai 23 ans, bientot 24 :D
21 est la date danniversaire de ma fille!
Mais le 11 a effectivement une signification romantique: la date danniversaire de mon amoureux, depuis 6 ans maintenant :wub:
Cest toujours un plaisir de te parler YingYang, dis-moi, est-ce trop indiscret de te demander dans quel coin tu es? Tout dun coup que jaurais la chance de tavoir a proximité de chez moi!:rolleyes:

YING YANG
05/04/2013, 20:56
Bonsoir ,
Yé :yes:une nouvelle copine:D
Je t,ai envoyé un MP.
Bonne soirée:wub:Ahahah non mais tu y est presque! j'ai 23 ans, bientot 24 :D
21 est la date danniversaire de ma fille!
Mais le 11 a effectivement une signification romantique: la date danniversaire de mon amoureux, depuis 6 ans maintenant :wub:
Cest toujours un plaisir de te parler YingYang, dis-moi, est-ce trop indiscret de te demander dans quel coin tu es? Tout dun coup que jaurais la chance de tavoir a proximité de chez moi!:rolleyes: