Voir la version complète : Besoin d'information
bonjour
je me demandais si la plus par fourni certaine chose comme crème pour les fesse lingette humide crème solaire et bien sur il charge un montant X par année
si oui quel montant charger vous et avez vous un exemple de lettre a faire signé au parent .
merci
La garderie ou allait ma fille chargait au départ 22$/jour sans fournir tout ca: lingette, creme zinc et creme solaire. Elle a par la suite décidé de les fournir et elle a augmenté son prix a 25$/jour.
Je connais également des garderies qui fournisse aussi les couches et demande donc un 2-3$ de plus par jour que ce quelles aurait demandé normalement. Pour ma part, je ne fournis pas la creme de zinc ni les lingettes (quoique jen achete a loccasion).
MèrePouleQC
08/04/2013, 10:35
Dans ma régie interne je demande aux parents de fournir: Les couches, les lingettes, la crème de zinc, Salinex, et le Tempra.
moi aussi cest ce que je demande au parent
sauf que jai lu je me souvien plus ou que si on mélange deux sorte de creme solaire il a des risque de brulure. et pour les sortie extérieur pour ne pas etre obligé de trainé 6 creme solaire 6 anti moustique je pence sérieusement a charger genre 18$ par année a chaque parent ..mais j'ai besoin d'un exemple de formulaire :)
MèrePouleQC
08/04/2013, 10:59
Pour cet été j'aurai un sac de plage avec diviseur intérieur pour pouvoir mettre les affaires de mes souris (couches, crèmes, etc) quand on ira en promenade dans le parc et mon pouponbus a 2 gros paniers dessous pour les effets des enfants.