Voir la version complète : Combien de temps l'accréditation?
Combien de temps ça prends pour se faire accréditer?
Coccinel
08/04/2013, 14:29
tout dépend de ton secteur, et les places que ton bc ont et les demandes dans ton secteur.
la premiere fois cela a pris 2- 3 mois, car j'ai tombé dans le temps qu'ils ouvraient de nouvelles places.
je suis déménagés, j'ai du refaire tout le processus, et cela a pris 6 mois, mais dans le lot de rsg, il y a des femmes qui attendaient depuis 2 ans que les places s'ouvrent.
kaiishann
08/04/2013, 14:32
voir meme plus ici dans mon secteur , on m'a dit pas avant 10ans alors . j'Ai fais une demande mais je reve pas avec tout ce qui s'en vient .
Dans mon cas, j'ai fait la demande en juillet 2011. Je suis sur la liste d'attente depuis bientôt 2 ans... Je ne sais pas quand sera mon tour.
Philomene007
08/04/2013, 15:01
Moi il s'est écoulé 2 mois entre ma demande initiale et mon accréditation. Mais je sais que c'est pas le délai "normal" et que c'est très rapide.
Cela varie beaucoup.
Il y a une liste d'attente, mais j'imagine qu'ils privilégient certains secteurs en premier pour éviter qu'il y ait 20 sdg dans une partie de la ville et pas dans l'autre...
Je ne suis pas certaine non plusqu'ils respectent vraiment une priorité (genre première sur la liste, première à être appelée) sur leur liste d'attente...
Mais encore là, va savoir!
Lors de ma première demande ça m'a pris 6 semaines et on m'appelais. J'ai fait la gaffe de leur dire que je déménageais en cours de processus (une décision innatendue) et ils ont décidé de tout arrêter.
Une fois déménagé dans ma ville actuelle, je me suis remise sur la liste, ça fait maintenant 3 ans et demi et j'attend encore. On m'avais dit que ça pouvais prendre 4-5-6 ans, ils ne savent pas.