PDA

Voir la version complète : Questions pour celles qui travaillent en installation CPE ou garderie privées

JingleBell
10/04/2013, 10:45
Bonjour,
pour celles qui travaillent en installation soit dans une garderie privé ou en cpe, je me demandais si vous faites des meeting d'équipe conventiel avec les autres éducatrices(autour d'une table) pour discuter des enjeux ou faire la mise au point de certains details,donner des idées etc. Si oui, quelle est la fréquence?(1 fois /semaine , 1 fois /mois)

Il me semble que ca doit etre assez difficile a organiser compte tenu que vous devez toujours surveiller les enfants. Mon garcon dans un cpe et je n'ai jamais vu les educatrices en reunion j'imagine que ces reunions ce font après les heures d'ouvertures?

Merci:yes:

legerebrise
10/04/2013, 12:05
bonjour,
Dans mon cpe les reunion se font 1 fois par mois (jeudi) de 18h a 21h30

Charlie Angel
11/04/2013, 21:25
Les réunions ses font de soir après les heures de travail une fois/mois dans mon milieu

AnaïsNin
11/04/2013, 22:44
C'est une drôle de question... Vous n'êtes pas au cpe toute la journée donc comment vous vous attendez à les voir?

Charlie Angel
12/04/2013, 19:25
C'est une drôle de question... Vous n'êtes pas au cpe toute la journée donc comment vous vous attendez à les voir?

Je trouve que la question est légitime ...

JingleBell
25/04/2013, 16:15

J'assume tout simplement que les réunions ne se font pas quand les éducatrices sont avec les enfants donc durant la journée. C'est pourquoi j'ai posé la question, c'est vraiment une question et rien d'autre.

C'est des commentaires comme ca qui donne pu le gout de participer aux forums. J'ai dénigrer personne, je me suis plaint de rien j'ai juste posé une question bon sens...