PDA

Voir la version complète : Les taxes , les intérets de la maison et les impots!!!!!

La vie est belle
10/04/2013, 13:39
Bon , j'ai déposé mes affaires chez le comptable (je les aurais ce week end ) pour ma déclaration d'impot et je ne sais pas encore combien je vais payer , je retiens mon coeur !!!

Le comptable dit que les intérets de ma maison ne sont pas déductibles d'impots , ainsi que les taxes scolaires et que les taxes municipales sont déductibles , mais, il va calculer juste la valeure qui correspond à la partie utilisée de la maison pour la garderie !

Alors , les filles , vos comptables , est-ce qu'ils rentrent :
-l'hypothèque , les intérets dans les déductions !!
-Les taxes scolaires .

Merci de me confirmer !

Mylan
10/04/2013, 13:46
Bien moi il m'avait demandé les taxes scolaires, municipales et un papier genre rapport d'hypothèque au 31 dec.... je ne sais pas trop ce qu'il faisait avec cela mais... c'est cela j'espère que ça t'aideras...

La vie est belle
10/04/2013, 14:04
Merci Mylan !

Il a pas prit mon papiers de l'hupothèque . juste les taxes municipales et il ma dit une partie sera dédcutible , gore il va déduire le tarif de la partie de la maison utilisée pour la garderie .:confused:

Micali
10/04/2013, 14:05
Je dis ça sous toutes réserves... mais me semble qu'une partie des intérêts de l'hypothèque est déductibles.. et même les intérêts de ton prêt auto si l'utilise pour les courses de la garderie :)

Je fais les miens en fin de semaine :D Je pourrai que te répondre lundi :P

Juno
10/04/2013, 14:50
Moi j'ai un logiciel de comptabilité pour la garderie et je dois rentrer les montant d'hypotheques pas d'interet et les taxes c'est juste un %.