Voir la version complète : Québec - Emploi comme assistante / remplaçante
Bonjour,
J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la garderie. Si vous cherchez une remplacante ou une assistante, je suis là pour vous. J'ai de l'expérience car j'ai travailler dans une garderie privée de 6 enfants.
Je suis disponible dès maintenant et je recherche quelque chose à long terme et avec un bon nombre d'heures.
Merci à vous
Salut,
Je serais intéréssé à te rencontrer. Ma garderie est situé au village huron et j'ai des heures à combler! SVP me contacter dès que possible car l'entrée en fonction serait rapide! 418-847-9231
Merci!
Mélysa
Salut! Si tu n'as pas trouvé, je suis à la recherche d'une assistante pour ma garderie à Saint-Augustin-de-Desmaures et moi aussi, c'est pour du long terme. Je serais intéressée à te rencontrer.
Sophie
Salut, si
tu n'as pas encore trouvé moi je suis présentement à la recherche d'une remplacante occasionnel, mais d'ici quelques mois j'ai besoin d'une remplacante au moins 6 mois car je suis présentement enceinte. Alors si ca t'intéresse contacte-moi au 574-0774
mariefee
08/06/2009, 20:10
salut
moi je recherche une assistante pour 35 heures par semaine a ste-brigitte-de-laval
Marie-eve 418 955-1366
Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le site magarderie.com. J'aurais besoin d'une remplaçante pour un congé de maladie de 4 à 6 semaines à partir du 1er février 2010. je me fais opérer le 2 février et mes besoins de remplacements seraient du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. J,ai un service de garde en milieu familial de 6 enfants à Ste-Foy. J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible pour que nous puissions nous rencontrer avant.
Veuillez communiquer avec moi au 418-657-2084 ou 418-803-2084
Merci,
Nathaly Gauthier
Bonjour,
J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la garderie. Si vous cherchez une remplacante ou une assistante, je suis là pour vous. J'ai de l'expérience car j'ai travailler dans une garderie privée de 6 enfants.
Je suis disponible dès maintenant et je recherche quelque chose à long terme et avec un bon nombre d'heures.
Merci à vous
Bonjour Karen,
Je suis propriétaire d'un service de garde au LAc-Beauport.J'ai un poste temps plein à combler pour avril 2010. Si tu es intéressée fais-moi signe melgotier.
au plaisir
Mélou
Bonjour Karen, fais-tu toujours du remplacement? Si oui appelle-moi j'ai un urgent besoin immédiatement. 418-657-2084
Merci
Nathaly
Bonjour,
Je me présente Lina, je suis étudiante en technique d'éducation à l'enfance. Je suis en voie de terminer ma technique dans un an et demi. Je serais disponible pour faire du remplaçements à tous les mercredis et vendredis. Vous pouvez me contacter par email au t.linaxuan
merci!
Lina
Bonjour,
je cherche justement quelqu'un pour faire du remplacement quelques heures par semaine dans ma garderie en mf, vous pourriez débuter rapidement.
Je suis à St-Gabriel-de-Valcartier, vous pouvez me contacter à : garderiemyriamvanasse
Merci!
Bonjour,
J'ai 26 ans, je recherche un emploi dans le domaine de la garderie et d'un centre de petite enfance. Je suis disponible à travailler les jeudis et les vendredis. Vous pouvez me contacter par email : t.linaxuan
Merci!
JuliaGoye
11/03/2010, 10:59
Bonjour,
Merci à vous
Bonjour karen!Tu habites ou?
petites pousses
18/03/2010, 17:37
Bonjour!
Je ne sais pas si tu as trouvé, mais si tu es toujours disponible, j'aurais besoin d'une éducatrice pour quelques semaines dès lundi sur la rive-sud!
maha@tchoum.org
merci! :)
Quebecnord
20/04/2010, 19:44
Bonjour, moi aussi je fais du remplacement depuis presque 5 ans, dans les même garderies. J'ai 3 endroits différents les mercredi, jeudi et vendredi. Tu peux toujours me contacter au 418-843-4267 demande Linda,mais avant quel sont tes besoins car je cherche du régulier. Aussi ou es-tu situé??
Je recherche remplaçante, dès maintenant. Une journée par semaine, 12$/hr. Entre NDL et Stoneham (Lac Clément).
Marie-Claude 418-849-6254 ou 418-564-7344
Bonjour Mme Sophie,
Je m'appele Vilma Ruiz, je suis rempçante dans le secteur de L'Ancienne-Lorette.
Je de l'experience, je travaille pour 2 garderies en MF.
Si vous ne avez pas trouve une personne je suis interese à vous contacte.
Vilma Ruiz
tel418-263-2269
Salut! Si tu n'as pas trouvé, je suis à la recherche d'une assistante pour ma garderie à Saint-Augustin-de-Desmaures et moi aussi, c'est pour du long terme. Je serais intéressée à te rencontrer.
Sophie
bonjour, mon nom est Vilma Ruiz
Je suis remplaânte dans L'ancienne-Lorette, je travaille dans 2 garderie en MF.
je suis disponible.
Vilma Ruiz
tel418-263-2269
QUOTE=jess.68;42112]Salut, si
tu n'as pas encore trouvé moi je suis présentement à la recherche d'une remplacante occasionnel, mais d'ici quelques mois j'ai besoin d'une remplacante au moins 6 mois car je suis présentement enceinte. Alors si ca t'intéresse contacte-moi au 574-0774[/QUOTE]
Cathbalou
14/09/2010, 20:20
Bonjour!
Mon nom est Catherine et j'ai 28 ans. Je suis maman depuis 9 mois et mon conge de maternite se termine sous peu. Je suis orthopedagogue, mais je n'ai malheureusement pas de contrat dans les milieux scolaires (je suis encore trop loin sur les listes de priorites!!). Donc, j'aimerais offrir mes services comme remplacante en garderies! J'habite la region de Quebec et je serai disponible tous les jours de semaine.
Merci a vous!
Catherine
mousseline1486
24/09/2010, 07:08
Bonjour,
Je suis enceinte et je chercher quelqu'un à l'occasion pour commencer et après a temps plein pour un milieu familial...Si cela vous intéresse vous pouvez communiquer avec moi à paquette.kathy@gmail .com.
Au plaisir, Kathy
petites pousses
24/09/2010, 07:47
Bonjour,
J'ai une garderie sur la rive sud de Quebec.
J'ai besoin de remplacement occasionnels et éventuellement de quelque chose de plus régulier.
SI ca vous intéresse, on peut se rencontrer: info@petitespousses.org
Merci!
toileblanche
29/09/2011, 13:22
Bonjour karen!Tu habites ou?
Bonjour, est-ce que tu fais toujours du remplacement dans les milieux familiaux?