PDA

Voir la version complète : Mes affiches

ptitebibite
12/04/2013, 13:46
J'ai posé des affiches pour ma garderie sur les babillards des commerces de mon village. Et bien, il y a quelqu'un qui passe derrière moi et qui les enlève! :furious:

Ce n'est pas les commerçants car j'ai demandé l'autorisation avant d'afficher. Ça fait 3 fois que je retourne mettre mes affiches parce que quelqu'un les enlève.

Je voudrais bien la pogner sur le fait pour lui demander pourquoi elle fait ça!:mad:

Micali
12/04/2013, 13:56
Si tu habites un village... y'a bien un commerçant qui la reconnue :P

Et regarde qui à un sdg près de chez toi tu auras des réponses :)

ptitebibite
12/04/2013, 16:05
Le pire c'est que tu dois avoir raison. Faut pas être gênée quand même! Je trouve ça déloyal de retirer mes affiches pour s'assurer d'avoir des enfants.

Nad29
12/04/2013, 16:25
Peut-être mettre une annonce dans tes journaux de cartier si ce n'est pas déjà fait! Personne ne pourra l'enlever celle là. ;) De plus, as-tu fait des petits papier que les gens peuvent déchirer au bas de ton annonce? C'est nono, mais j'ai déjà fait la gaffe d'oublié d'en mettre :D, alors une maman m'avait avoué être partie avec mon annonce dans le but d'avoir mon numéro de téléphone.

ptitebibite
12/04/2013, 18:33
Oui oui, j'y avais pensé aux petits numéros à arracher.

Mais pour le journal, c'est une bonne idée. :D

Calico77
12/04/2013, 21:21
Vécu la même chose...j'ai même pensé à faire laminer mes affiches ! ;)
quel manque de savoir vivre et de respect !
Je me suis dis : voilà, mon affiche est tellement belle, ce que j'offre est tellement bien que les concurrents ont eu peur !

sophiaornou
14/04/2013, 14:15
Je vis la même chose maintenant, finalement j'ai décider de ne plus afficher

ptitebibite
14/04/2013, 14:23
Ah bon? Ça arrive souvent alors!

C'est vrai qu'elle est belle mon affiche, mais c'est pas une raison pour en faire une collection!! :P

Ça m'insulte vraiment qu'on puisse manquer de respect envers les autres comme ça.

Mais puisque cette personne aime tellement mon affiche, je vais passer une annonce dans le journal et comme ça, elle pourra l'avoir directement à son domicile. :laugh: