S'identifier

Voir la version complète : Ils deviennent des tourbillons lors des visites

NANIE53
12/04/2013, 14:12
Mais petits tannant de 4 et 5 ans deviennent des vrais boulent d'énergie, ils crient, ils courent quand j'ai des visites pour les remplacer car ils partent pour l'école en sept. Je suis obligé de les mettres au coins ou de leur parlé fort lors des visites c'est tellement pas agréable pour parler.

Caline c'est frustrant, ça me fâche, aussitôt la visite partie, ils sont tous nomal. En plus, j'ai 2 gars aussi batailleurs donc des fois surtout pour les nouveaux parents, je vois bien que ça les déranges.

Mais bon je les aiment pareils mais ça choque quand même... ;-(

jujuju76
12/04/2013, 14:16
ahah, en tant que mère je prendrais ca du bon côté: si les enfants sont turbulents et tannants, c'est qu'ils n'ont pas peur de vous et c'est bon signe! ;)

ptitebibite
12/04/2013, 14:17
Hi hi! Moi c'est mes propres filles qui sont comme ça. Suffit que je leur demande d'être calme parce que des parents viennent visiter et elles deviennent toute énervées!!

Pourtant elles sont grandes (6 et 8 ans).

Je crois que c'est un comportement normal. Peut-être en leur offrant une petite récompense s'ils sont capables de montrer qu'ils sont des anges?? :P

sweetie-pia
12/04/2013, 14:21
ahh ses pour sa que je fait les visites le soir ou fin de semaine ;)

NANIE53
12/04/2013, 14:32
Oui des fois je leur offre un petit quelque chose mais aujourd'hui avec la température ça pas trop marché..:-)

Merci au moins je suis pas tout seul -)))

globulle
12/04/2013, 19:26
moi c''est tout le contraire ils se cachent dans mes jambes comme s'y ils n'avaient jamais eu de visite!!!:):)

soleil02
12/04/2013, 19:32
C'est pour ça que je fais jamais de visite sur mes heures d'ouverture. ;) Pourquoi ne pas faire tes visites les soirs et les fin de semaine? Ça règlerait le problème. J'ai déjà assez de mes 2 petites tornades. Hihi! Je m'imagine pas ce que ce serait avec toutes ma gang!

Calico77
12/04/2013, 20:59
Chez nous, ils montrent tous leurs jouets un par un au parent visiteur, nous interrompant sans cesse...Je crois qu'ils réagissent au fait que maman est très occupée, et pas toute à eux !

sophiaornou
14/04/2013, 14:18
Je pensais que j'étais la seule, moi c'est quand j'ai des invités ou si quelqu'Un vient réparer qlq chose