PDA

Voir la version complète : Redevenue parent utilisateur, je suis découragée!

Jen2111
14/04/2013, 20:14
OUF!
Je commence a trouver que j'ai eu énormément de chance, ya quelques années, de trouver ma RSG et ma garderie a ma fille.. La premiere visitée était parfaite!
Aujourdhui de retour a parent-utilisateur, je suis découragée. Comment peut-il y avoir autant de garderies, avec autant de places comblées, qui soit si... négligé.
Espace incroyablement trop petit pour les enfants, jouets négligé et non adapté a l'age du groupe, nourriture laissant a désirer, RSG ayant une apparance, une facon de communiquer anti profesionnelle..
:(
Biensur je sais que ce nest pas partout, jai eu la chance de voir des garderies et des RSG fabuleuses, qui malheureusement sont trop loin de chez moi ou n'ayant pas un horaire qui me convient mais bref.. je n'en reviens pas du nombre de garderies qui sont ouvertes, avec des enfants plein les bras, et un niveau de qualité aussi bas.. Je ne pensais pas qu'il y en avais autant et je trouve ca DÉPRIMANT!!

DoudouLuV
14/04/2013, 20:36
Il y a 2 ans , quand j'étais à la recherche d'une garderie pour ma fille, j'avais la même pensé que toi. J'ai même remis mes études en question, le temps que ma fille rentre à l'école, car j'étais trop dégouté par ce que j'avais vu. J'avais peur. Mais heureusement j'ai trouvé la perle des perles.

stephoune
14/04/2013, 20:44
Probablement, puisque tu as eu ton MF, tu remarques plus ce genre de chose qu'il y a quelques années, tu sais ce que tu veux pour ta fille et ce que tu ne veux pas, tu en a fait l'expérience alors tu sais de quoi les RSG sont capable pour le bien-être des enfants. T'inquiète pas, tu va trouver la perle rare :) Des fois on doit chercher plus mais ça vaut la peine !

Jen2111
15/04/2013, 07:00
Ouf jespere.. j'ai vu des milieu.. vraiment atroce!! Et les parents qui etait a ma garderie recherche aussi et on visitié des horreurs.. je ne pensais pas que ca existait tant que ca! Ou peut-etre jai ete vraiment malchanceuse et je suis tombé sur les pires, peut-etre que dans mon coin yen a plus que la moyenne.. mais je pensais vraiment quil y avait environs 1 milieu négligé pour 3-4 tres bien.. En ce moment jai visité 4 milieu négligé pour 1 milieu ok..!

makelou
15/04/2013, 13:37
Ouf jespere.. j'ai vu des milieu.. vraiment atroce!! Et les parents qui etait a ma garderie recherche aussi et on visitié des horreurs.. je ne pensais pas que ca existait tant que ca! Ou peut-etre jai ete vraiment malchanceuse et je suis tombé sur les pires, peut-etre que dans mon coin yen a plus que la moyenne.. mais je pensais vraiment quil y avait environs 1 milieu négligé pour 3-4 tres bien.. En ce moment jai visité 4 milieu négligé pour 1 milieu ok..!

J'ai jamais cherchée pour ma fille, mais mes parents utilisateurs était contente de me trouver (sans prétention) de leur dire plusieurs milieux semblent être louche ( pas de jouets, hygiènes négligés) ou semble accueillir trop d'enfant ou encore les commentaires 'petit' et 'sombre' reviennait souvent. Je pensais que c'était juste des milieux privés qu'il avaient visité, mais non, il avait aussi des MF accrédité.... Donc faut craire que c'est vrai ...je te dit merde et prends ton temps si tu peux biensur !

mamanlou
15/04/2013, 13:48
Hooo la la ... ten fais pas , je ne veux voudrais pas retourner au stade de parents utilisateur pour cela .... je serait trop pointilleuse :-) :-) ,mais ya tellement de perle

sweetie-pia
15/04/2013, 14:10
J'ai eu des parents qui on visiter chez moi et ils me posait ses questions :

utilise tu 1 debarbouillette par amis ou 1 pour tous:eek:

Le petit pot, a quelle frequence le nettoye tu:eek:

Si un enfants ne fini pas son assiette, le passe tu a l'autre qui en veut d'autre:eek::eek:

Mange tu du kraft diner 2x semaine (voyon ye ou le bonhome qui vomit?)

Non, mais pour poser ses questions ses pcq les parents l'on vecu hein! 1 debarbouillette pour essuyer tout les amis, non mais ses tu assez degeu!

je me demandait souvent pourquoi il y avait TANS de garderie qui cherchais des enfants ( 119 dans mon coin) la je me demande plus pourquoi.

Cherche et cherche, tu va la trouver ta perle