PDA

Voir la version complète : Bébé avec les fesses rouge

lililou
15/04/2013, 14:19
J'ai un bébé de 10 mois qui étais a temps partiel , il arrive toujours les fesses rouge vif même que tu vois que ça saigne !Pauvre ti -loup j'essaie de tapoter mais quand c'est une grosse job ça vas mal juste tapoter . Ça lui fait mal tellement il hurle ! Je met beaucoup de crème de zinc mais vu qui étais qu'a t-p et bien le travaille que je fessais ne servais pas a rien ,j'ai dit une fois a la maman que ca saignais elle ma dit ha oui il a ça quand il perce ses dents et apres oups belle fesse je voyais que maman lui changais la couche plus souvent .Mais encore ce matin toute rouge avec du sang a certain endroit j'ai mal pour ce ti pite moi la :sweatdrop:

Azana
15/04/2013, 14:23
La maman devrait aller voir le doc. Il pourrait lui prescrire une crème antifongique.

Sinon, elle pourrait aussi aller voir le pharmacien. Je pense qu'il pourrait aussi lui prescrire ce genre de crème.

Pauvre ti-loup.

Kate26
15/04/2013, 15:11
Le castestin fait des miracles pour les fesses rouge aussi... est en seulement 3 jours tu vois toute la différence...

ptitebibite
15/04/2013, 15:15
Pauvre petit. :(

Tu pourrais donner à la maman le nom des crèmes suggérées.

Moi j'utilise Patatra pour le jour et Herbozinc pour la nuit. Et ma poupoune a des belles fesses! :)

lilibellule04
15/04/2013, 15:23
la creme de zinc za tres haut pourcentage qui sent le poisson sa fait bien (sa pue mais c efficace) ya aussi le bon vieux truc des fesses a laire avec de la fécule de maÏs sa eleve lhumiditer et sa aide , mais si c des champignion alors c canestin sa marche bien . jai déjas eu une petite ici au fesse toujours au sang et le proble cetais quelle etais alergic au lactose! sa resottait hyper acide et sa brullais la peau en 3 seconde...entouka au pire consulter un pharmacienne a défaut dun doc pourrait aidé...

lililou
16/04/2013, 14:15
merci les filles je ne comprend pas comment ca le meme sujet a deux place je suis désoler je vien de voir cela hihihi

Minnie Mimi
16/04/2013, 14:18
Elle ne doit pas le changer très souvent pour qu'il ait les fesses rouges comme ça. Pauvre lui :(