Voir la version complète : Lamineuse
Les petits Trimousses
15/04/2013, 21:28
Bonjour,
Je voulais savoir votre opignon sur le lamineuses ?
Si vous en avez une où vous l'avez acheter ? Quel utilisations vous en faite, trouvre vous que c vraiment pratique ?
Je regarde puis j'en ai trouver pour plusieur format mais ai-je vraiment besoin d'avoir pour grange affiche ?
Sa dure longtemps j'imagine que la garantie vaut la peine ?
Bref parlez moi-ens, qu'en pensez-vous... merci beaucoup
Moi j'avais acheté la mienne chez Walmart, vraiment pas cher!
Et j'adorais ça, quand les enfants arrachent les affichent, mettons que ça les maganes moins hihi. De plus, je pouvais me faire des tableaux sur lesquels je pouvais écrire avec des crayons effaçable au lieu d'imprimer les tableaux chaque semaine. (tableaux de motivation, menus, etc.)
Ah et, ça fait plus ''cute'' que des mur vides!
Moi j'avais acheté la mienne chez Walmart, vraiment pas cher!
Et j'adorais ça, quand les enfants arrachent les affichent, mettons que ça les maganes moins hihi. De plus, je pouvais me faire des tableaux sur lesquels je pouvais écrire avec des crayons effaçable au lieu d'imprimer les tableaux chaque semaine. (tableaux de motivation, menus, etc.)
Ah et, ça fait plus ''cute'' que des mur vides!
Et depuis que je la suis servit pas mal eelle va toujours super bien :p
soleil02
16/04/2013, 10:52
Moi aussi, j'ai acheté la mienne chez Walmart. Elle m'a coutée 30$. Je trouve cela très pratique que ce soit pour faire des tableaux de motivations (que tu peux réutilisés au lieu de jeter), faire des tableaux sur lesquels tu peux écrire avec des crayons effaçables, casse-têtes, formes à lacer, jeux, abécédaires, etc. Moi, je l'utilise vraiment beaucoup. Et si tu veux, tu peux t'abonner à Educatout pour 60$ par année. Il y a plein de jeux et d'activités que tu peux imprimer. Je n'en achèterais pas une grosse pour les affiches ça coûte très cher et tu ne peux as faire imprimer cela à partir de ton imprimante de toute façon. Alors aussi bien faire plastifier là où tu la fera imprimer.
Les petits Trimousses
28/04/2013, 21:53
J'ai appellé chez Walt-Mart à Saint-Hyactinhe et le personne de service m'a dit dit qu'il en avait pas après 3 poste différent ! Je vais y aller en personne...
Touche à tout
29/04/2013, 07:24
Je l'ai eu avec educatout et je l'aime bien, je ne prendrait pas une plus grande j'ai fait une affiche grand format et a l'imprimerie sa ma coûter moins de 10 dollard. Se n'est pas la lamineuse qui coûte chers se sont les feuilles env 100 feuilles pour 40 dollard format standard si vous avez des feuille à meilleur prix merci de m'en faire profiter.