Voir la version complète : Un parent qui a sa propre garderie
denise54
17/04/2013, 14:24
comme vous le savez j'ouvre ma garderie en mai et j,ai des emails de demande de renseignements sur la garderie et ca c,est correct ou ca me fais suer c,est que certaine personnes qui ont deja leur garderie nous demande des renseignement ou c,est et le prix et que c'est l,endroit ideale pour leur enfants etc etc et et quil vont me rapeller etc quand je les voit sur facebook et il annonce quil leur reste une place a combler je tombe en bas de ma chaise car c'est pas evident de commencer a combler mes places
pas drôle.
Je dirais de vous concentrer si votre garderie et continuer à persévérer et laisser faire ces personnes.
Malheureusement c'est le monde où on vit.
Je te souhaite bonne chance dans ton projet,
Des gens comme ca yen a partout! Pour ma part avant d'ouvrir dans mon secteur j'ai fait comme tout le monde: jai regarder la compétition immediate, les garderies privées dans les rues alentours, pour connaitre leur horaire et leur prix. Je lai fait sur internet, pas par téléphone et personellement je naurais jamais menti en disant: je veux envoyer mon enfant a votre garderie et poser mes questions. Je pense pas que les gens le font pour mal faire, ils sy prenne mal cest tout. Jen ai eu tout le long de ma garderie et cest pas si grave, tu passes a autre chose et cest tout. Cest normal d'évaluer si son service correspond a son secteur, est-ce que je peux demander 30$ ou tout le monde affiche a 20$? est-ce que je peux ouvrir a 7h30 ou tout le monde ouvre a 5h30 et je risque davoir de la difficulter? Une garderie cest une entreprise et toute les entreprises font une étude de marché et de la compétition, ce nest pas méchant. Ca peut bien sur etre agacant, surtout lorsque le sgens se serve de mensonge pour évaluer notre garderie, faut apprendre a passer par dessus et laisser tomber. On changera pas les gens.. faut pas s'en faire avec ca! Ya assez a sen faire lorsquon a une garderie si en plus on commence a sen faire avec la compétition.. OUF!
Calico77
18/04/2013, 11:43
Faut aussi prendre en compte que certaines RSG préfèrent envoyer leurs propres enfants dans un autre milieu, surtout quand leur enfant partage mal ou est malheureux de partager sa maison et sa maman.