Voir la version complète : Je me suis planté!
Est-ce que ca vous est deja arriver de vous plantez avec des parents?? Jai tellement eu un blanc je savais plus quoi dire au telephone! Sincerement sils me rappellent ils sont vraiment génial comme parents!! :p
Oui, ça m'est arrivé.. C'est pas toujours évident de gérer notre stress, surtout dans nos débuts hihi. Je te souhaite des bonnes nouvelles!
mamanlou
18/04/2013, 06:35
Pleins de positif pour toi :-)
Maroussia
18/04/2013, 07:53
Ca m est deja arrivé de me sentir super poche lors d une visite, j avais l impression que ma voix tremblait et ils int pris la place quand même ;)
En tk je mattend pas a me faire rappler :p
Barbie-Sirène
18/04/2013, 08:28
Ils vont peut-être vouloir te rencontrer et se faire une meilleure idée, parfois en personne sa change bien des perceptions.
Courage!
Ta photo me fait bien rire! :D
ptitebibite
18/04/2013, 09:45
Oui, ça m'est arrivé. Surtout les premiers appels que j'ai eu. J'étais trop nerveuse, je bégayais, me mêlais dans mes mots...
Maintenant, ça va mieux. J'ai pris de l'assurance. Et ceux qui sont intéresser demande tout de suite à venir me rencontrer.
Ils vont peut-être vouloir te rencontrer et se faire une meilleure idée, parfois en personne sa change bien des perceptions.
Courage!
Ta photo me fait bien rire! :D
on verra bien! J'aimerais ça, je pourrais me rattrapper :P
et moi aussi ma photo me fait rire et dire que je vois ça à tous les jours :P
denise54
18/04/2013, 10:25
moi aussi ca m'arrive de me planter au telephone ,j'ai plusieurs rencontres a faire dans quelques semaines aussitot que ma garderie va etre prete