PDA

Voir la version complète : 2-3 jours semaine

janispoue
18/04/2013, 20:34
Que faites vous si un parent est en congé de maternité et veut vous amener sa fille 2-3 jours semaine seulement...

soleil02
18/04/2013, 20:41
Personnellement, je n'offre pas de temps partiel. Je l'ai déjà fait, mais je n'arrivais pas à trouver un autre enfant pour les jours restants alors je ne le fait plus. Si cette maman voudrait garder sa place chez moi, elle devrait payer 5 jours quand même.

Cela dit, quand je débute un contrat avec un parent, j'offre de réserver la place 2 jours semaines jusqu'à 3 mois donc pour une courte période de temps, je pourrais proposer à une maman en congé de maternité de payer du 2-3 jours semaine, mais pas au delà de 3 mois.

Petits pas
18/04/2013, 20:49
Moi non plus je ne prend pas de temps partiel, par contre si elle veut la place je lui charge 5 jours et elle est libre de venir le nombre de jour quelle veux et souvent elle se rend compte qu'être enceinte est très demandant et l'enfant fini toujours par venir 4-5 jours semaine. :yes: J'ai eue 2 maman enceinte cette année et elles étaient contente d'avoir un temps plein finalement.:D

janispoue
18/04/2013, 20:51
elle veut payer 5 jours...mais c'est avec le CPE que ça risque de causer problème non?? genre se faire achaler pour prendre un remplaçant...

Petits pas
18/04/2013, 20:57
Désolé je ne peux pas te répondre moi je suis privé donc je fais mes contrats, mais je serait curieuse de savoir si vous pouvez faire ca ??

ChristineJO
18/04/2013, 21:05
elle veut payer 5 jours...mais c'est avec le CPE que ça risque de causer problème non?? genre se faire achaler pour prendre un remplaçant...

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais mes enfants sont en milieu familial accrédité et ils y vont 2 à 4 jours semaines. Je paye bien sûr temps plein.

Billy789
18/04/2013, 22:11
Si les journées sont variables, je ne vois pas de problème.

*_Coffee Addict!!_*
19/04/2013, 08:04

Certains CPE(BC) sont plus flexibles que d'autres et accepte que l'enfant soit là du lundi au mercredi et que la personne paie 5 jours, mais d'autres veulent pas!

Un couple d'ami à palier à la résistence du CPE, en disant ok, pas de problème, une semaine ils amenait l'enfant lundi, mercredi, vendredi, et l,autre Mardi Jeudi... etc... jamais pareil d'une semaine à l'autre!

Le soir, ils avisait tout de suite X ne sera pas la demain! Donc la RSG s'adaptait! Et ça a passé comme dans du beurre finalement!