Voir la version complète : Remplacante disponible rive-sud
Krikri90
19/04/2013, 11:25
Bonjour je m'apelle kristine j'ai 22 ans .. Je demeure à Beloeil ,J'ai une expérience avec les enfants de 6mois à 5 ans . J'ai mon Rcr mes empêchements judiciaires,voiture... Je suis disponible pour remplacer des journée fixes par semaine :D... Réference fourni ,j'adore beaucoups les enfants ,j'ai plein d'imagination et d'activiter pour eux ...Pour me contacter 514-451-9885
à Bientôt xx kristine mon email kristine-couture@hotmail.ca
marie1153
23/05/2013, 12:05
Bonjour kristine jai lu dans ta description que tu etais disposer a faire du remplacement pour des journee fixes mais je me demandais si une aemaine complete durant lete pourrait tinteresser et connaitre aussi ton tarifs
Merci marie eve
Bonjour,
Cherchez-vous toujours un emploi en garderie? Faîtes-le moi savoir?
Merci
Bonjour,
Cherchez-vous toujours un emploi en garderie? Faîtes-le moi savoir? Je suis à Beloeil.
dounenel@gmail.com
Merci
Krikri90
10/06/2013, 13:15
Bonjour je suis desoler jai changer mon numero vous pouvez communiquer avez moi par email ou telephoner moi merci desoler du contre temps bonne journee kristine
bonjour kristine je voulais savoir tu es prete a faire du remplacement jusqu'a ou?? car j'habite a 15 minutes de saint-hyacinthe est ce que c'est trop loin pour toi?
Krikri90
10/06/2013, 14:23
Oui pas probleme cest pas trop loin