PDA

Voir la version complète : Trousses idéo

bouboucobcob
19/04/2013, 23:45
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur la trousse ideo comment avez vous trouver la trousse est t- elle mieux que des pictogrammes conventionnel

Dou
20/04/2013, 03:16
Moi personnellement, je l'adore.

C'est récent pour nous, le diagnostic de mon fils et utiliser des pictos. Je n'avais pas le goût de me lancer dans le bricolage de picto alors j'ai acheté la trousse complète à 99$.

Aucun regret. C'est un produit de bonne qualité. Et avec la trousse complète jusqu'à maintenant je n'ai manqué d'aucun picto mais il y a 6 pictos vierges dans la trousse que tu peux personnaliser.

Il y a un système portatif mais comme les pictos sont magnétiques, je les mets aussi directement sur le frigo pour son horaire de la journée. Ça nous a beaucoup aidé.

En fait, on a des problèmes quand je n'ai PAS changé les pictos et qu'il y a un changement à l'horaire! :laugh: Fiston me surveille!

bouboucobcob
20/04/2013, 05:24
Merci pour ta réponse dou je me demandait aussi si ont perd des pictos est-ce qu'il en à en double dans la trousse .

Kanga1976
20/04/2013, 09:05
Il a beaucoup de picto qui se répètent (manger, aller à la toilette, se laver les mains) mais sinon la plupart des picto sont simples.

J'ai la trousse à 99$ (la trousse complète) et je l'adore car je peux mettre la routine de mon fils sur le frigo.

Depuis mon fils est plus facile à gérer car il a sa routine d'affichée. L'avantage de cette trousse est que l'on est pas obliger de les fabriquer et on économise beaucoup de temps. C'est tout simplement du pur génie!