Voir la version complète : Décision prise!!
Bonjour les filles,
Je pensais fermer ma garderie dans un ans mais un offre intéressante de la part de mon conjoint me permettrais de fermer cette été ....je retournerais a l' école!! Je prévois aviser les parent un mois avant mes vacances donc ça leurs donnerais 6 semaines pour trouver une nouvelle garderie, croyez vous que c' est assez? Et je me demandais quel étais le meilleure moyen de leurs annoncer? Il y en a 3 qui quittent donc je n' aurai qu'a l' annoncer a seulement 3 parents mais ça me stress un peu!!
Merci d' avance
mamanlou
22/04/2013, 11:43
Bien. ça dépend. Du revenu que tu as. Si ça cause problème ou pas .de leur possibilité de se revirer. bord
Coccinel
22/04/2013, 12:05
moi je trouve cela raisonnable 6 semaines d'avis.
car si tu avises avant cela, tu risques que les parents quittent avant ta fermeture, si monétairement, cela ne te dérange pas, tu peux les aviser avant.
xxkoukaxx
22/04/2013, 15:51
Bonjour les filles,
Je pensais fermer ma garderie dans un ans mais un offre intéressante de la part de mon conjoint me permettrais de fermer cette été ....je retournerais a l' école!! Je prévois aviser les parent un mois avant mes vacances donc ça leurs donnerais 6 semaines pour trouver une nouvelle garderie, croyez vous que c' est assez? Et je me demandais quel étais le meilleure moyen de leurs annoncer? Il y en a 3 qui quittent donc je n' aurai qu'a l' annoncer a seulement 3 parents mais ça me stress un peu!!
Merci d' avance
tu viens de quel endroit?! car si c'est proche de chez moi, tes parents pourraient venir me rencontrer =)
AnaïsNin
22/04/2013, 16:00
Si vous comptez fermer alors il faut dire aux parents immédiatement parce que 6 semaines est loin d'être assez pour trouver la perle rare.
C'est sur que l'idéal serait dison 2 mois mais si tu as une opportunités, je pense que 6 semaine c'est l'idéal. Je sais que dans ce genre de situation, on m'a déja dit que le BC conseillais min 2-3 semaine d'avis donc 6 c'est un bon entre deux. Y'a pas milles manieres de l'annoncer. Moi je le dirais simplement comme tu nous l'as écris plus haut et je remettrais aussi une lettre oficielle avec les dates et signatures comme quoi ils ont bien été avisé! Bonne chance! :)