Voir la version complète : Urgent opinion fermeture
Vicky006
22/04/2013, 10:52
Bonjour. J'ai besoin de votre avis autant parents que rsg. Je suis une rsg en milieu privé et je suis en procedure pour infertilité. Lhopital me téléphone aujourdhui pour me donner rendez vous demain a 1h40. C'est le plus tard que je peux avoir. Sur 3 remplacantes aucune ne peut. Trouvez vous ca exagéré que je ferme en pm sachant que ca fait 6 mois que jattends ce rendez vous la ?
Non tu as le droit tu as juste à expliqué aux parents e pourquoi ils ont comprendre.
Par rapport a l'exagération de cette fermeture, en tant que parent je pense que ca dépenderait du nombre de fermeture imprévu que vous avez eu dernierement. Si ca larrive une fois par 2 semaines, avec souvent la veille comme préavis, peu importe si oui je trouve que CETTE raison la en est une bonne, je trouverais cca exagéré. Si vous ne fermer jamais ou presque, que les fois ou vous avez fermer les parents ont eu un bon préavis pour trouver un plan B etc, alors non comme parent je ne trouverais pas ca exagéré. Par contre, exagéré ou pas, bonne raison ou pas, il faut tattendre a ce que certains parents pourrait etre mécontent car ce sont eux qui se retrouve au pied du mur. Mais ton rendez-vous est important pour toi et tu ne peux pas vivre ta vie en faisant plaisir a tout le monde. Si tu veux ce rendez-vous, quil ne se déplace pas, que cest important pour toi, tu y vas et cest tout..! Les parents qui tapprécie pour tout le reste comprendront, il est normal que sur le coup ca peut leur faire quelque chose, faché ou décu, car de leur coté ca les affecte aussi, mais ils finiront par passer par dessus et comprendre la situation. Si tu avais un travail a lexterieur tu aurais pris cette journee de congé, cest le meme principe..
Vicky006
22/04/2013, 11:18
Depuis aout de l'an passé je n'ai fermé qu'une seule journée parce que j'étais malade
tes parents vont comprendre , pense a toi et a ton bonheur
sweetie-pia
22/04/2013, 13:10
tes parents DEVRAIT comprendre.
je suis dans le meme processuse que toi, et ses plate en titi savoir nos r.v a la derniere minute comme sa, JE TE COMPREND:laugh:
Mais si ses la premier foi, ils devrais comprendre.
bonne chance:wub:
Choux à la crème
22/04/2013, 13:14
Si tu avais travailler dans un autre endroit, tu aurais surement pris ta journée off. Alors moi, je ne serais pas mal à l'aise d'aviser les parents que demain, tu dois fermer. Il faut que tu penses à toi avant de penser aux autres. Certains vont probablement être fâché mais tu ne semble pas abuser des fermetures imprévus!
Bonne chance pour ton rendez-vous!