PDA

Voir la version complète : Avez vous une laveuse frontale???

Émilie222
22/04/2013, 12:52
si oui quel modele, quelle marque, est ce que vous laimez, est ce quelle lave bien??

je regarde dici a lautome pour changer mon duo a agitateur et je sais pas trop vers quoi me diriger. on entend tellement de mauvais commentaires sur les frontales que ca fait peur.

Jeka
22/04/2013, 13:14
moi jen ai eu chez mes parents les samsungs et je les adorais moi jen ai eu aussi dans les plus vieux modele et jai aimer un peu moins!! je me rappel plus la marque par contre!! cest sur que dans la porte de la laveuse, tu dois laver regulierement!! nous on laissait la porte ouverte pour que ca seche et que ca fasse pas de moisi il y a moins de place aussi moi en tk si un jour je dois men racheter jaimerais me racheter les samsung!!!

Tatie Gege
22/04/2013, 13:25
J'ai une frontale et sa copine sécheuse "frigidaire gallery" 2008 et ça fonctionne comme un charme !! :) Avec une garderie, ça fait beaucoup de lavage !!! :) Je suis contente d'avoir d'aussi bons outils ! :)

*_Coffee Addict!!_*
22/04/2013, 13:45
Moi j,adore mes frontale!

Je te suggère de lire c'est deux posts:

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41481&highlight=frontale
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45198&highlight=frontale

ChristineJO
22/04/2013, 13:46
Moi j'ai les samsung plus haute capacité de chargement pour laveuse et sécheuse et je les adore! Oui tu dois laisser la porte de la laveuse ouverte pour laisser sécher pour pas que ça sent le moisi. Certains te diront que tu dois les laver, moi j'ai jamais fait ça en 6 et mes vêtements sont propres et sentent très bons!

Elfe
22/04/2013, 13:50
Mon réparateur de laveuse m'a dit de jamais acheter cela et mon oncle qui en répare aussi....il faut pas qu'elle soit déposé directement sur le ciment ou à céramique sinon elles se debalance et ce desajuste et là elle fait full bruit.

kadij
22/04/2013, 14:01
Moi j'ai les sumsang et j'adore:yes:

MèrePouleQC
22/04/2013, 14:01
Ça fait des lustres qu'en Europe les frontales sont utilisées... Pas de problème en appartement ou en maison.

J'en ai eu 4 au cours des années et je les ai toutes aimé. Frigidaire x2, kenmore et Whirlpool. Elles consomment moins d'eau et il faut le savon "he" qui fait moins de bulles. Je lave même mes housses de divan dedans sans problème.

Émilie222
22/04/2013, 14:55
jaimerais laver plus de linge dans la meme brassée, donc tres grande capacité. je ferais donc moins de brassées que présentement. mais on sentend que plus cest gros plus sont dispendieuses.

présentement jai une laveuse ordinaire a agitateur qui a 9 ans presque. cest whirpool et jai jamais eu de trouble avec. mes 2 enfants ont été au couches lavables donc elle a fait bcp de lavage. je suis entièrement satisfaite mais tant qua changer jme demandais si cest serait pas mieux dy aller avec du frontale. surtout par soucis de lenvironnement. sur le site de protégez vous jai lu bcp de mauvais commentaires. sur le fait que les laveuses se brisent vite, que ca lave mal les vetements etc. ca fait un peu peur et je sais vraiment pas vers quoi me diriger.

margo.dionne
22/04/2013, 15:19
moi j'en ai eu une kenmore et j'ai pas aimer je l'ai vendu moins d'un an après, pour racheter des ordinaires. J'aime bien faire tremper le linge des enfants qui est tacher et partir le reste plus tard, mais avec des frontale on peux pas et si ton lavage est partie ben tu peux pas rajouter la paire de bas que tu trouve en passant le balai... :)

Calico77
22/04/2013, 17:28
Moi au lieu des frontales, j'irais avec une de celles qui n'ont pas un bras agitateur. Ma mère en a une, ça lave très bien, prend des grosses brassées et on peut ajouter le morceau oublié en cours de route ! Je trouve que c'est une super invention.

MèrePouleQC
22/04/2013, 17:33
moi j'en ai eu une kenmore et j'ai pas aimer je l'ai vendu moins d'un an après, pour racheter des ordinaires. J'aime bien faire tremper le linge des enfants qui est tacher et partir le reste plus tard, mais avec des frontale on peux pas et si ton lavage est partie ben tu peux pas rajouter la paire de bas que tu trouve en passant le balai... :)

J'ai un "pause" sur la mienne :p

Les petites bulles
22/04/2013, 20:21
moi j'ai acheté une haute efficacité mais chargement par le haut(moins dur pour les genoux) et je l'Adore c'Est une ge et contient bien plus que mon ancienne laveuse. La seule chose que j'ai du rectifier, c'Est de ne pas laver mes serviettes avec le sensor pour la quantité d'eau.

Nad29
23/04/2013, 07:54
Ça fait 5-6 ans que j'ai mes frontales Frigidaire et je les haïs pour mourir. 2 semaines après les avoir acheté je les haïssais déjà! Difficile de laver de gros morceaux (serviettes, douillettes, couvertures) parce qu'elle ne se met pas a spin. Le réparateur est déjà venu il y a 2 ans parce que ma laveuse déchiquetait des chandails et là le panneau de contrôle commence à faire des siennes.
Bref, pu jamais des frontales, les prochaines seront les nouvelles à chargement par le haut sans pivot au centre.

Thalye
23/04/2013, 08:08
Moi j'ai une "ordinaire" et lorsqu'elle va me lâcher...pas tout de suite j'espère....Je vais encore acheter une ordinaire!! J'veux rien savoir des frontales..on peut pas faire tremper....pis moi j'aime faire tremper mon blanc toute la nuit!! ;-)

gaga2302
23/04/2013, 09:45
Ça fait des lustres qu'en Europe les frontales sont utilisées... Pas de problème en appartement ou en maison.

J'en ai eu 4 au cours des années et je les ai toutes aimé. Frigidaire x2, kenmore et Whirlpool. Elles consomment moins d'eau et il faut le savon "he" qui fait moins de bulles. Je lave même mes housses de divan dedans sans problème.

justement quand moi je suis arrivée au quebec, j' avais jamais vu que les frontales, en europe c' est la norme. Moi j' y suis habituée et je suis très heureuse avec mes samsung.

Émilie222
23/04/2013, 10:29
merci pour vos commentaires les filles. mon choix nest pas encore arreté. je pensais vendre mon vieux kit pas cher a des étudiants et acheter du neuf mais je pense que je vais lutiliser jusqua temps quelle saute :P