Voir la version complète : Supplément pour la crème solaire ?
Je vais commencer à mettre de la crème solaire aux enfants. Je me demandais si parmi vous il y en a qui charge un supplément pour la crème solaire? Et c'est combien? 5$/enfant/été???
Cassis
mary2609
24/04/2009, 14:44
Au CPE a ma filles ils charges 5$/enfants/été et c'est eux quils l'achète et les gardent a la garderie.
moi aussi j'ai ouvert un poste pour la même question que toi...
mais j'ai eu comme réponse que pour l'été 25$/enfant
a 2 fois par jour d'aplication pour 5 jours x 6 enfants sa fait 60 fois de la crème par semaine alors au moin une bouteille format régulier par semaine!!
a environ 10$ par bouteille de ombrelle x environ 20 semaines sa fais 200$
diviser pas 6 enfants sa fait........33.33$/enfant...
il faut regarder les format économique je crois...:confused:
Néléfant
24/04/2009, 15:17
Moi ce sont les parents qui fournissent la crème solaire donc ils achètent celle qu'ils veulent, je trouve ça beaucoup moins compliqué. J'ai une maman prof alors je me vois mal lui faire payer pour tout l'été car ses enfants ne seront pas là à tous les jours alors que les autres seront présents. C'est juste pour tout le monde!
minnieeeee
24/04/2009, 18:33
Moi pour 2$ par jour par enfant (toute l'année) je fournis les couches, serviettes humides, tylenol, crème solaire et onguent de zinc. Ça fait partie de ma régie interne depuis des années, pour les poupons. Pour les autres enfants c'est compris dans mon tarif
ouais Lanie, calculé comme ça, ça fait cher de crème solaire en? P-être que 5$/enfant ce n'est pas assez.
Moi en tant que parent, j'aime mieux fournir ma propre crème solaire....
c'est une question de prévention des infections, au meme tire que les lingette nettoyantes et tylénol.....même si vous vous lavez les mains entre chaque enfants!