S'identifier

Voir la version complète : Je suis grand maintenant

globulle
23/04/2013, 08:27
j'ai un ami qui a maintenant 3 ans il est propre de puis 4 mois en 2 semaines c'était fait il ne c'est jamais échapper meme pendannt les siestes.
le probleme se situe au niveau des parents ils le mette encore en couche.:yes: aussitot quil arrive il me demade des culotte.
je comprend pas le pourquoi:confused::confused: il est propre va lui meme a la salle de bain. il a meme recu sont certificat de propreter il était tres fiere de le montrer a papa je leur est redonner le reste des couches
:eek::eek::eek: je sais plus comment leur faire comprendre
en fait j''ai une grosse impression qu'ils n'accepte pas que bébé est rendu un grand garcon!!

ChristineJO
23/04/2013, 09:23
Ils leur mettent peut-être juste une couche pour le trajet en voiture... Pose-leur la question et l'importance d'abandonner les couches pour pas que leur coco régresse. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai arrêté sur le bord de l'autoroute pcq ma fille disait avoir envie de pipi! On le sait pas si c'est vrai ou pas!

soleil02
23/04/2013, 09:27
Ishh! Pas fort! Malheureusement, si tu leur en a déjà parlé, tu ne peux pas vraiment faire plus. C'est leur enfant, c'est eux qui décident. C'est tout de même dommage pour l'enfant. J'espère que ça ne le fera pas régresser.

Léonie1002
23/04/2013, 21:33
As-tu demandé pourquoi la couche le matin à l'arrivée ??

Il lui mette peut-être la nuit et oublie de l'enlever, ché pas :p

ptitebibite
24/04/2013, 07:25
Faudrait poser la question.

Mais je ne comprendrais pas pourquoi ils ne sont pas contents. Les couches, c'est une étape qu'on est heureux de mettre derrière.

Tatie Gege
24/04/2013, 07:33
À mon avis, une bonne discussion s'impose avec papa et maman ! :) C'est important si tu ne veux pas et qu'ils ne veulent pas que le coco en question régresse ! :)

Chez moi, en plus du certificat de propreté, j'offre aux amis une "paire de bobette de grand".Ça leur fait ULTRA PLAISIR ! :) (et au même temps ça lance un petit message subliminal aux parents hihih )

twino2
25/04/2013, 01:41
J'adore ta suggestion Tatie Gege! C'est sur qu'il faut trouvé le pourquoi des agissements des parents... j'aurais peur pour le coco aussi. Perso, je trouve que ça brime l'estime de soi du petit et ÇA c'est super grave dans mon livre à moi.