PDA

Voir la version complète : Des parents adorables!!


Maylie
24/04/2013, 13:44
J'ai ré-ouvert ma garderie en janvier après mon congé de maternité, déjà 3 mois de passé. J'ai tellement une belle gang et des parents fantastiques!!!

Un des papa travaille sur la construction, il a vue que mon banc de vestiaire avait arraché du mur, il est arrivé lundi après le repos des enfants pour venir me le réparer gratuitement!

Une des mamans est infirmière, dès que j'ai une intérrogation, elle me répond avec plaisir!

Une autre maman apporte des galettes aux bananes pour les amis (c'était une surprise pour leur collation)

Les parents me remercis, me disent à quel point leur enfant est bien ici!

Je voulais simplement vous partager mon petit bonheur d'avoir des parents super!!

ptitebibite
24/04/2013, 13:53
:p C'est super ça.

J'espère que je pourrai en dire autant quand j'ouvrirai en septembre.

Pour l'instant j'ai un bon feeling. :)

Micali
24/04/2013, 13:59
Hyper contente pour toi :D

Moi aussi j'ai de bons parents, et avec ce qu'on lit souvent ici.. on est des filles chanceuses :) Heureuse que ton retour au boulot se fasse dans une telle harmonie! :D

Puce30
24/04/2013, 14:04
Wow! Ils sont dont bien gentils!! Garde-les!! lol mais heureusement, c'est vrai que la majorité est extraordinaires et trop souvent on parle des pires....Un peu positif ça fait dont du bien!!