PDA

Voir la version complète : Affiche devant la maison !?

krykry
25/04/2013, 10:22
salut !! j'aimeraia savoir je me suis fais faire une enseigne pour place disponible et est ce que y en a qui ont comblée leurs places avec leur affiche devant la maison (publicité) e ombien de temps vous les avez bouqué car il me reste 3 places a comblés et j'ouvre aout/ sept !! donc j'attends de vos nouvelles :)

merci kryky ;)

Choux à la crème
25/04/2013, 10:26
Je me renseignerais à la ville avant de mettre une affiche sur ton terrain. Il y a des règlements municipaux concernant l'affichage.

véroune
25/04/2013, 11:20
J'avais penser faire la même chose, mais je me suis ravisée...

Ma raison est côté sécurité... On est jamais trop prudent... Vous savez, un dégénéré qui passe dans le coin, il voit votre enseigne dans la fenêtre de votre salon ou sur votre terrain, qui dit que cette maison abrite une garderie en milieu familial... Il pourrait se dire n'importe quoi, comme exemple: "La porte n'est peut-être pas verouiller, je pourrais aller voler", ou d'autres trucs tordus qui pourrait vous mettre vous et vos amis en danger. J'imagine que votre porte d'entrée n'est pas verouillée par moment (exemple à l'accueil des amis) et j'aurais peur personnellement qu'avec une pub qui crie haut et fort que vous avez un MF chez vous, que ça pourrait insiter certaine personne à faire des gestes impardonable... Je suis du genre peureuse et surtout avec les enfants des autres chez moi, je ne saurais être assez prudente. Je suis d'avis qu'une maison qui abrite un MF doit rester en quelque sorte "secrète". Pas aux yeux et fût de tous...

Bref, c'est la raison qui m'a fait changer d'idée pour de la publicité dans ma fenêtre de salon. Côté sécurité, je n'aimais pas l'idée de m'afficher au grand public, dans la rue, où n'importe qui y passe.

xxkoukaxx
25/04/2013, 15:26
J'avais penser faire la même chose, mais je me suis ravisée...

Ma raison est côté sécurité... On est jamais trop prudent... Vous savez, un dégénéré qui passe dans le coin, il voit votre enseigne dans la fenêtre de votre salon ou sur votre terrain, qui dit que cette maison abrite une garderie en milieu familial... Il pourrait se dire n'importe quoi, comme exemple: "La porte n'est peut-être pas verouiller, je pourrais aller voler", ou d'autres trucs tordus qui pourrait vous mettre vous et vos amis en danger. J'imagine que votre porte d'entrée n'est pas verouillée par moment (exemple à l'accueil des amis) et j'aurais peur personnellement qu'avec une pub qui crie haut et fort que vous avez un MF chez vous, que ça pourrait insiter certaine personne à faire des gestes impardonable... Je suis du genre peureuse et surtout avec les enfants des autres chez moi, je ne saurais être assez prudente. Je suis d'avis qu'une maison qui abrite un MF doit rester en quelque sorte "secrète". Pas aux yeux et fût de tous...

Bref, c'est la raison qui m'a fait changer d'idée pour de la publicité dans ma fenêtre de salon. Côté sécurité, je n'aimais pas l'idée de m'afficher au grand public, dans la rue, où n'importe qui y passe.

Je suis d'accord, mais d'un autre côté, tout dépend d'où on habite... comme moi, ma maison se trouve dans un village, je ne dis pas qu'il n'y a pas de fou, mais tout le monde se connait, donc si il se passe quelque chose, on est sur de le/la retrouvé(e).

ptitebibite
25/04/2013, 15:34
Il y a aussi les babillards. Plusieurs commerces en ont dans leur entrée.

krykry
25/04/2013, 16:27
Il y a aussi les babillards. Plusieurs commerces en ont dans leur entrée.

jen ai mis mais les gens l'enlève :mad: mais moi chez nous je vois tout devant de maison dans le sous-sol j'ai de grande fenetre !! cest a air ouverte !! donc je ne voit pas ce qui pourrais ce passer !!

merci ;)

Barbie-Sirène
25/04/2013, 17:22
Avec une enseigne du genre il faut s'attendre a recevoir la visite à l'improvise et parfois certaines personnes ne sont pas à la l'aise avec cela... surtout en garderie, la rsg doit bien souvent porter son attention sur les enfants et ce n'est pas toujours le moment idéal.

A toi de voir, c'est certain que si tu habites un coin très passant ca peut être très favorable...

Micali
25/04/2013, 17:39
Je pense pour ma part... que si tout mon voisinage n'a pas encore compris que je suis un sdg... ils sont soient aveugles, soient sourds, soient pas très brillants :D

Avec tout le va et vient qu'il y a devant chez moi le matin, le pouponbus qui sort de la cour tous les jours, les enfants qui crient et qui jouent dans la cour... et le roulement de voitures qu'il y a... une pancarte ou pas de pancarte... les gens qui circulent près de chez moi sont au courant. ;) D'autre part, le fait d'annoncer peut mettre au courant des gens du voisinage que j'ai des places disponibles. Je trouve que c'est une bonne idée mais plutot que la mettre sur le terrain je la mettrai dans la fenêtre :)

ptitebibite
25/04/2013, 20:14
:laugh: C'est généralisé. Mes affiches aussi disparaissent de façon mystérieuse!

krykry
25/04/2013, 21:11
Je pense pour ma part... que si tout mon voisinage n'a pas encore compris que je suis un sdg... ils sont soient aveugles, soient sourds, soient pas très brillants :D

Avec tout le va et vient qu'il y a devant chez moi le matin, le pouponbus qui sort de la cour tous les jours, les enfants qui crient et qui jouent dans la cour... et le roulement de voitures qu'il y a... une pancarte ou pas de pancarte... les gens qui circulent près de chez moi sont au courant. ;) D'autre part, le fait d'annoncer peut mettre au courant des gens du voisinage que j'ai des places disponibles. Je trouve que c'est une bonne idée mais plutot que la mettre sur le terrain je la mettrai dans la fenêtre :)

j'ouvre aout / sept cest pour ca ...

krykry
25/04/2013, 21:17
:laugh: C'est généralisé. Mes affiches aussi disparaissent de façon mystérieuse!

tu sais je me dit`je comprends qui a de la competition mais c'est .....:furious: donc je me suis dit garde je vais me démarquer !!!

krykry
25/04/2013, 21:35
je sais pas si vous pouvez voir car je ne suis pas vraiment bonne pour mettre des photos :laugh: mais dite moi ce que vous en dites ?? il me reste 3 places a comblés et je veux les comblés ont dit il faut ce demarquer moi je pense que je vais me démarquer :yes:

Tatie Gege
25/04/2013, 22:34
Elle est vraiment très jolie ton affiche !!! Assure toi seulement avec ta municipalité pour les dimensions de ton affiche et tout ce genre de petits cossins qui peuvent t'apporter bien des maux de tête ! :) Bonne chance dans tes démarches :) XoX

Micali
26/04/2013, 06:58
Je la trouve vraiment jolie ton affiche :D

Pour ceux et celles qui arrachent les affiches et annonces des autres... je voudrais vous dire que je trouve que vous faites pitié d'avoir si peu confiance en votre service... c'est un signe que vous n'êtes pas si "hot" que ça avec les enfants si vous avez si peur de la compétition Bouuuuuu :p

(Fallait que je le dise) Vous êtes plusieurs à qui j'ai lu que ça arrivait et je trouve ça vraiment ridicule et enfantin!!! :D

Pour en revenir à nos moutons... je ne crois pas que c'est le ministère des transports qui s'occupent des affichages dans les rues... mais oublie le projet de demander tu en aurais pour des années à attendre une réponse :p Au pire, tu la mets et on te demande de la retirer;) Si tu as un balcon sur le devant de ta maison tu pourrais l'attacher sur les barreaux de tes escaliers qui montent à ta porte. Je vois mal quelqu'un avoir l'audace de monter ton escalier pour arracher ta pancarte :p Sur le terrain tu risques de nuit elle disparaisse si le problème de ton affichage est récurant. Moi, j'ai affiché une annonce dans ma vitrine, la voisine immédiate l'a vu, et m'a référé à sa nièce qui retournait au travail. Alors ça peut fonctionner:)

Bonne chance pour ton ouverture et pour combler tes places!!! :D

ptitebibite
26/04/2013, 07:31
Très jolie!! :) Ça m'attirerais, c'est sur.

miadon
26/04/2013, 07:51
Seulement si tu es milieu familial privé

C'est service de garde au lieu de garderie .

CAr moi j'ai u la visite du ministère à cause de cela j'ai marquer sur le site , carte d'affaire etc.. Même elle m'a demander si javais une affiche dehors et il fait je m'informe à la ville et ne pas placer garderie .

krykry
26/04/2013, 08:33
Seulement si tu es milieu familial privé

C'est service de garde au lieu de garderie .

CAr moi j'ai u la visite du ministère à cause de cela j'ai marquer sur le site , carte d'affaire etc.. Même elle m'a demander si javais une affiche dehors et il fait je m'informe à la ville et ne pas placer garderie .

pourquoi pas garderie ??? jai appeler a la ville il ne m,ont pas rappeler ?! mais a laplaine ya bcp d'affiche ongle , cheveux dans des maison privé ,... donc je me dit ca devrait pas causer de trouble ..

krykry
26/04/2013, 08:53
je crois que je vais appeller l'infographe et je vais lui dire de mettre service de garde moin de trouble on aime ca ...:laugh:

merci pour vos commantaires car il me reste 3/4 mois pour comblée donc .....il faut que ca ce fasse :rolleyes:

ChristineJO
26/04/2013, 10:03
Moi j'ai affiché dans ma fenêtre de salon, une grande pancarte rose fluo écriture noire à la main. J'habite sur une rue principale de mon quartier résidentiel. J'ai vu plusieurs personnes arrêter pour prendre mon # en note. J'ai eu une dizaine d'appels.

C'est vraiment difficile d'évaluer le temps que ça prend avant de voir que l'affiche a son effet. Dans mon cas j'étais prête en septembre à ouvrir et c'est seulement en janvier que tout à débouler. Et mes 3 dernières places ont été comblées grâce à mon affiche (tous dans la même semaine en mars).

Comme Barbie-sirène le disait, attends-toi à avoir des visites surprises de parents, j'en ai eu 2! ;)

Bonne chance! Moi j'étais pas dans la bonne période quand j'ai décidé d'ouvrir, mais toi oui.

krykry
26/04/2013, 11:18
merci je la trouve belle donc j'ose espérer que ca marche !!!! jai appeler a la ville et jai le droit mais sur la pacade de ma maison !!! donc tout es ok youpiiii