Voir la version complète : Oreiller pour la sieste
maman-éduc
25/04/2009, 09:07
Salut les filles!:D
Je me demandais où vous aviez acheté vos oreillers pour les siestes... :confused: J'en ai trouvé à 3$ chez Guylaine Beaucage. Mais je ne sais pas si elles sont épaisses ou minces... j'en veux des MINCES:yes:! Et je suis un peu paresseuse par les faire moi-même... (Je fais déjà mes housses, couvertures, couvre-oreillers et sac dodo, c'est assez!!!:laugh:)
Merci beaucoup
maman-éduc
27/04/2009, 10:19
Salut! Puisque je n'ai eu aucune réponse, je vais tenter de détourner la question d'une façon différente....
Est-ce que vous utilisez des oreillers pour la sieste de vos cocos? Si oui, à quel âge commencez-vous? 18 mois? Ou lorsqu'ils commencent à dormir sur le matelas de sol?
Merci!
alagarderie.com
27/04/2009, 12:29
j'ai pris mes oreillées chez tigre géant, elles sont toute petites.
Je demande qui en veux car ils n'en veulent pas tous.. http://i85.photobucket.com/albums/k67/lotzacurlz/emoticons/smile-1.jpg
Je n'en met pas dans les parcs à poupon.
anakelle
27/04/2009, 12:45
moi, j'ai des oreillers que j'ai acheté chez zellers, de type voyage...un peu comma dans les avions
Moi j'ai pris celles chez guylaine beaucage avec la housse pour l'oreiller. Elles sont petites rectangulaires et mince parfaites pour les petits. je recommande.
maman-éduc
27/04/2009, 22:03
Merci beaucoup les filles! Ça me donne une bonne idée de ce que je ferai!
bonjour,
à la garderie de mon fils, ils n'avaient pas d'oreiller. Ils étaient sur des petits matelas bleus avec housse et doudou seulement. Utilisez-vous toutes des oreillers ?
J'avoue qu'à cause de cela, je n'avais pas pensé m'équiper d'oreillers pour la sieste de mes cocos :confused:
À bien y penser ça doit quand même être plus confortable, mais on doit les laver et ça ne doit pas rester en très bon état très longtemps:confused:
Nel
les housses peuvent être lavées et les oreillers mises seulement dans la sécheuses à air chaud pour éliminer les microbes.
Alyjackocéangel
29/04/2009, 00:03
chez nous ils ont des oreillers à partir de 2 ans
si c'est un enfat qui bave pendant le sommeil je n'en mets pas. car elle se trempe chaque jour