PDA

Voir la version complète : Enfin l'homéopathie bien expliqué

porkchop
28/04/2013, 21:01
Vous comprendrez maintenant pourquoi je souris à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que l'homéopathie fonctionne.....surtout pour faire dormir les bébés !!!

http://www.lepharmachien.com/recettes-pour-faire-votre-propre-homeopathie-a-la-maison/

YING YANG
28/04/2013, 21:10
Bonsoir porkchop,
Oui l'homéopathie fonctionne surtout chez les enfants et même les animaux.
Bonne soirée.Vous comprendrez maintenant pourquoi je souris à chaque fois que j'entends quelqu'un me dire que l'homéopathie fonctionne.....surtout pour faire dormir les bébés !!!

http://www.lepharmachien.com/recettes-pour-faire-votre-propre-homeopathie-a-la-maison/

audreyetjay
28/04/2013, 21:27
Moi aussi pour moi l<hom/opathie a toujours fonctionne et je suis adulte donc pas histoire de me faire accroire... En fait il faut faire attention aux produits homéopathique en pharmacie puisqu'ils ne ciblent pas bien le problème et ne sont que général... je m'inquièete beaucoup plus de ce qu'il y a dans les médicaments et vaccins que dans mes remèedes homéopathique... le problème c'est que les gens croient que ce sont des recettes miracles, mais il faut bel et bien traiter un ''malaise'' Je suis d'accord que certaines personnes vont utiliser les gouttes en vente en pharmacie pour ''faire dormir'' leur petits et c'est bien malheureux, mais il y a aussi des gens qui les bourrent de tempra ou autre cochonneries et c'est pas ben ben mieux èa mon avis... si tu allais voir un vrai homéopathe pour un réel probl;eme de santé tu pourrais être heureusement surprise. Moi j'ai guérit grâce èa l'homéopathie et ma fille également... j'adore le service qu'il me donne, jamais un docteur ne prend autant le temps de te questionner sur autant d'aspect de ta santé avant de te prescrire un antiobiotique... ceci dit je suis bien heureuse d,avoir la medecine traditionnelle aussi, mais je ne vois pas l'intérêt de cracher sur l'homéopathie pour autant