PDA

Voir la version complète : Recherche remplacente stoneham

zazou27
30/04/2013, 13:05
Salut les filles,

je recherche une remplacente pour venir 1 fois semaine dans le secteur de Stoneham mais au début pres de Notre-Dame des laurentide.

Salaire et journée a discuter.

Au plaisir de se parler.

zazou27
05/05/2013, 20:46
Un petit Up

Il n'y a personne qui connait une bonne remplacante ou une remplacante qui lis et qui travail dans le secteur de Stoneham mais vraiment au début la pas pres des pentes :)

Amouri
05/05/2013, 21:35
Slt , j'ai mon cour de secourisme et mon empêchement,je suis une personne sérieuse , responsable ,dynamique et surtout disponible, vous pouvez m'envoyer un message et je vous contacterai aussitôt .

Mes sincères sentiments.

Salut les filles,

je recherche une remplacente pour venir 1 fois semaine dans le secteur de Stoneham mais au début pres de Notre-Dame des laurentide.

Salaire et journée a discuter.

Au plaisir de se parler.

Un petit Up

Il n'y a personne qui connait une bonne remplacante ou une remplacante qui lis et qui travail dans le secteur de Stoneham mais vraiment au début la pas pres des pentes :)

Quebecnord
29/05/2013, 09:21
Je fais du remplacement en milieu familiale depuis sept ans, je travail dans les mêmes milieux depuis tout ce temps. Je suis aussi assistante deux journées par semaine dans deux garderies à 9 enfants Je préfère être régulière comme ça je peux m’adapter aux enfants et les connaître mieux. J’adore les enfants et l’interactivité que l’on peut avoir avec eux. J’aime la communication, la mise en forme, le travail d’équipe, etc. J’aime aussi les ateliers dirigés tels, le bricolage, les causeries, les contes, les jeux éducatifs, etc J’ai mon cours de premier soins et aussi les antécédents judiciaires. J’ai une journée à offrir soit le mercredi. Je ne fais pas de remplacement occasionnel sur appelle.
Merci Mes préférence sont Lac-St-Charles, Charlesbourg, Loretteville, St-Émile et Neufchatel
Mon nom est Linda
418-843-4267
Au plaisir de vous rencontrez